OFFRES D'EMPLOI

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Diabétiques de la Haute-Yamaska

Responsable des services aux membres et Gestion des affaires courantes

Description de tâches

 

Sous la responsabilité du conseil d’administration des Diabétiques de La Haute-Yamaska et conformément aux orientations stratégiques et aux valeurs de l’organisme axées sur le service aux membres, le respect, la confidentialité et l’intégrité, la personne titulaire est appelée à accomplir les tâches suivantes :

  • Planifier, concevoir, organiser et coordonner l’ensemble des activités de l’organisme auprès des professionnelles et professionnels de la santé, des écoles, des services de garde pour faire connaître l’organisme et ses orientations

  • Voir à la promotion et au rayonnement de l’organisme auprès de tous les partenaires potentiels

  • Assurer la supervision du travail de l’adjointe administrative

  • Coordonner et assumer une gestion financière et matérielle responsable

  • Préparer et participer (au besoin) aux rencontres avec les membres du conseil d’administration et voir au suivi des résolutions adoptées en réunion

  • Être le point de contact avec le CIUSSS de l’Estrie, le Regroupement des organismes communautaires (ROC), la Table de concertation des aînés (TCA) et les autres intervenants locaux, régionaux et nationaux

  • Être responsable de mettre en valeur la mission, les objectifs les réalisations de l’organisme (publicité, rapport d’activités, rapport annuel, etc.)

  • Assurer la mise à jour de la page Facebook de l’organisme comme gestionnaire de contenu numérique

  • S’intéresser à la réalité des personnes vivant avec le diabète

  • Assurer une veille médiatique et critique sur les avancées technologiques relatives au traitement du diabète

  • Rédiger et mettre à jour les principaux documents administratifs de l’organisme

  • Exécuter des tâches administratives en appui à l’adjointe administrative (accueil des visiteurs, prise d’appels et autres)

 

Exigences et connaissances

  • Diplôme dans une discipline appropriée (administration, sciences de la santé, travail social, relation d’aide) avec expérience (min. 1 an) dans un organisme communautaire ou en gestion de projets ou l’équivalent

  • Excellente connaissance de l’informatique pour la mise à jour de la page Facebook de l’organisme, la production de documents administratifs (Word, Excel, PowerPoint, Publisher)

  • Excellente connaissance du français parlé et écrit

  • Connaissance de base de l’anglais parlé et écrit

 

Habiletés

  • Connaissance de la réalité des personnes vivant le diabète

  • Facilité à communiquer avec les organismes communautaires, publics et privés

  • Esprit d’initiative et sens de l’organisation

  • Respect et intégrité

  • Habileté à travailler seule et en équipe

  • Connaissance du territoire de la MRC, un atout

 

Conditions générales

  • Poste permanent

  • Lieu de travail : Granby

  • Horaire de travail : à déterminer

  • Entrée en fonction : janvier 2023

  • Salaire : à déterminer

 

Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention par courriel à lsimard@diabetiqueshy.ca ou par la poste à

Lucienne Simard, présidente

Diabétiques de La Haute-Yamaska

321-170, rue Saint-Antoine Nord

Granby (Québec) J2G 5G8

450 372-1151

Seuls les candidats et candidates retenus seront contactés.

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OASIS santé mentale

Intervenant(e) psychosocial(e)

OASIS santé mentale se veut un milieu de travail ouvert et convivial qui offre une gamme de services
adaptés aux besoins des familles et des proches d’une personne atteinte d’un trouble de santé mentale.


Mission
Offrir des mesures de soutien aux membres de l’entourage qui ont un proche qui présente des manifestations
cliniques reliées à un trouble de santé mentale. Travailler à l’amélioration des conditions de vie des familles
en vue de favoriser leur épanouissement et leur bien-être par une approche globale incluant prévention,
information, formation et soutien.

Description du poste


Sous la supervision de la directrice générale :

  • Accompagner et soutenir les familles dans leurs rapports quotidiens avec la personne atteinte aux prises avec des

  • problématiques de santé mentale ;

  • Fournir une écoute, un accueil, une orientation, et des références aux familles ;

  • Rencontrer individuellement les familles ;

  • Établir un plan d’intervention pour chaque famille ;

  • Élaborer des outils et des programmes psychoéducatifs destinés aux familles ;

  • Intervenir dans des situations de crise ;

  • Développer des collaborations et des partenariats avec le réseau de la santé publique et des services sociaux et

  • autres ressources communautaires, en vue de diriger les familles vers les ressources externes appropriées et en

  • assurer le bon fonctionnement ;

  • Accompagner, au besoin, les familles dans leurs différentes démarches ;

  • S’informer des innovations et des meilleures pratiques reliées à la santé mentale ;

  • Développer, organiser et animer des ateliers, des groupes de soutien et des formations afin d’outiller concrètement

  • les familles en leur donnant la possibilité de créer des liens, approfondir leur connaissance et de bâtir un réseau

  • d’entraide ;

  • Élaborer et tenir à jour les dossiers et les statistiques relatifs à la clientèle ;

  • Participer à l’amélioration des activités et des mesures en place, de même qu’à la proposition de projets novateurs;

  • Toute autre tâche connexe.

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme d’étude collégiale en technique d’éducation spécialisée, en travail social ou un certificat

  • universitaire en intervention psychosociale, en santé mentale ou un domaine connexe reconnu par le MEQ;

  • Avoir deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans un domaine similaire (dans les services sociaux ou

  • communautaires) ;

  • Avoir une bonne connaissance du réseau de la santé publique et des services sociaux ainsi que des organismes

  • communautaires de la Haute-Yamaska et Brome-Missisquoi (un atout);

Profil recherché

  • Détenir de fortes aptitudes en communication ;

  • Faire preuve de discrétion et assurer une confidentialité remarquable ;

  • Avoir un bon sens du jugement et un esprit d’analyse ;

  • Démontrer un instinct proactif ;

  • Faire preuve d’une forte capacité d’adaptation et être autonome ;

  • Avoir un sens aigu pour la collaboration et le travail d’équipe ;

  • Posséder une expérience en santé mentale ;

  • Avoir une expérience dans la conception de programme psychoéducatif (un atout).

OASIS santé mentale offre :

  • Un environnement de travail où les défis sont nombreux et motivants;

  • Un employeur à dimension humaine;

  • Une conciliation travail-famille;

  • Un environnement axé sur le travail d’équipe.

 

Envoyez votre CV à direction@oasissantementale.org

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Solidarité ethnique régionale de la Yamaska

  • Intervenant.e à l'Accueil et l'Intégration

  • Coordination en intégration scolaire des nouveaux arrivants

  • Ici Santé - intervention sociale

  • Chargé-e de communications & animateur-trice

Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska (SERY), créé en 1992 et situé à Granby , est un OBNL ayant pour mission d’assurer l’accueil des personnes immigrantes, de faciliter leur intégration et de favoriser le rapprochement interculturel tout en respectant les valeurs de la communauté d’accueil.

Le ou la titulaire du poste sera chargé de coordonner le département de l’intégration scolaire et soutenir les familles immigrantes dans l’intégration au système scolaire des élèves de 4 à 19 ans, tout en collaborant avec ses partenaires.

CLIQUEZ SUR LES ONGLETS DE GAUCHE POUR LES DÉTAILS DE CHAQUE POSTE


Principales responsabilités
Coordonner l’organisation de l’aide aux devoirs
Rédiger les rapports de reddition de compte pour les bailleurs de fonds. (CSVDC et Ville de Granby)
Collaborer avec les partenaires pour les inscriptions pour le programme Passe-Partout.
Présenter les services de SERY en lien avec le monde scolaire.
Recenser l’historique du parcours académique et migratoire des élèves.
Effectuer l’inscription scolaire des enfants.
Accompagner les familles et valider la compréhension des clients dans les différentes étapes de l’intégration et lors de mise en place d’un plan d’intervention.
Prévenir, identifier et évaluer les difficultés d’intégration scolaire et au besoin, agir à titre de médiateur entre l’équipe école et la clientèle
Sensibiliser les enseignants et les élèves non-immigrants aux enjeux de l’immigration.
Référer les étudiants intéressés par le bénévolat au responsable des bénévoles.
Soutenir et conseiller les enseignants lors de problématiques ponctuelles.
Favoriser la participation des élèves aux activités développées par la ville (camps de jour, etc.).


Profil de compétences
Formation en sciences sociales, humaines et de l’éducation OU expérience pertinente.
Bonne maîtrise du français oral et écrit.
Bilinguisme (français-espagnol)
Connaissance du système scolaire québécois.
Connaissance de la suite Office (Word et Excel).
Posséder un permis de conduire valide et un véhicule.

 

Habiletés
Créativité
Leadership
Ouverture à la différence.
Sens de l’organisation.
Écoute et diplomatie.
Capacité de jugement

Bonne gestion du stress

Conditions
Salaire : Selon l’échelle salariale de l’organisme
Poste permanent à temps plein : 35h/semaine
Lieu de travail: Granby
Banque de congés personnels
Assurance collective
Régime de retraite collectif
Travail en présentiel Travail en présentiel
Climat de travail agréable et flexible


Envoi du CV et lettre d’intention à: secretariat@sery-granby.org


Aucune information ne sera communiquée par téléphone.
Seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.

369 rue St-Jacques, Granby (Québec), J2G 3N5 – Téléphone : (450) 777-7213 – Télécopieur : (450) 777-4942 www.sery-granby.org

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Partage Notre-Dame- Granby

Intervenant-e social-e à la HALTE-CHALEUR

Lieu de travail :

Partage Notre-Dame

309, rue Racine

Granby (Québec)  J2G 3B6

www.partagenotredame.org

Description des tâches :

Tu aimes aider les gens et le contact humain ?  J’ai le défi qu’il te faut… Joins-toi à l’équipe de la halte-chaleur.  Tu pourras assurer l’accueil des personnes qui visitent la halte-chaleur; participer au service du café et de la collation; participer aux statistiques quotidiennes de fréquentation de la ressource; intervenir en relation d’aide; intervenir en situation de crise si nécessaire; assurer un suivi des demandes des usagers; garder le journal de bord à jour; prendre et transmettre les informations à l’équipe régulière; toute autre tâche connexe.

 

Viens faire une différence dans la vie de nos usagers(ères).

 

Conditions de travail :

Horaire Après-midi / soir, du lundi au vendredi.  À temps partiel (25 hres / sem.)

Formation : Technique en éducation spécialisée (T.E.S.) en voie de terminer

Salaire : jusqu'à 22 $ / heure

Langue parlée et écrite : français

Dates prévues de l’emploi : Jusqu'au 31 mars 2023

 

Pour postuler :

Envoyer votre C.V. par courriel au partagenotredame@hotmail.com accompagné d’une lettre de présentation  Pour info :  Chantal Descoteaux, directrice

(450) 378-1111, poste 3

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CALACS DES RIVIÈRES HY / BM

Intervenante / Agente de prévention

Description du poste

Le CALACS DES RIVIÈRES Haute-Yamaska Brome-Missisquoi (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel) est un organisme féministe à but non lucratif qui lutte contre les agressions sexuelles et toute autre forme de violence sexuelle.

 

NATURE DU POSTE :

Sous l’autorité de la coordonnatrice, l’intervenante effectue des tâches et responsabilités reliées aux trois volets d’action du CALACS soit l’aide directe, la prévention/sensibilisation et les luttes/revendications.

 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : • Intervenir auprès des victimes d’agression sexuelle ou des membres de leur entourage; • Effectuer des rencontres de prévention/ sensibilisation auprès de divers groupes (groupes scolaires, groupes communautaires, membres de l’organisme, etc.); • Planifier, animer ou participer à des activités de lutte et mobilisation; • Participer à la vie interne et à la vie associative de l’organisme.

 

PROFIL DES COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES : • Formation et/ou expérience récente en intervention sociale et communautaire • Connaissance de l’intervention féministe • Expérience en animation • Habileté à travailler en équipe • Grande capacité d’adaptation • Motivée à travailler dans un milieu communautaire • Facilité d’expression orale et écrite. L’expression de langue anglaise est un atout • Sans antécédent judiciaire lié à la nature de l’emploi ou entrant en conflit avec les valeurs de l’organisme

 

CONDITIONS OFFERTES: Lieu de travail: Granby avec déplacements occasionnels Statut d’emploi : Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement Horaire : 30 h/semaine, 4 jours de travail, de 8h30 à 16h30 Salaire : 25,89$ ou selon échelle salariale en vigueur

 

Avantages sociaux : Généreuse banque de congés, assurances collectives et régime de retraite Entrée en poste: le plus rapidement possible.

 

CANDIDATURE : Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation par courriel à info@calacsdesrivieres.ca

 

Le CALACS souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi et valorise la diversité et l’inclusion des femmes appartenant à un groupe traditionnellement marginalisé (les femmes de diverses origines, de la diversité sexuelle, présentant des limitations fonctionnelles et les femmes autochtones). Celles-ci sont encouragées à postuler et à souligner cette appartenance dans leur candidature. Si vous avez certains besoins concernant l’accessibilité au cours de ce processus, faite-le-nous savoir et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

 

Seules les candidates sélectionnées pour une entrevue seront contactées

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La Maison des Familles de Granby et région

  • Éducatrice ou éducateur

La Maison des familles de Granby et région est un organisme à but non lucratif ouvert à tous les parents de la région voulant partager leurs expériences et bénéficier de services et d’activités élaborés pour eux et leurs enfants.

Œuvrant depuis près de 25 ans auprès de la population de la Haute-Yamaska, notre organisme offre aux parents un service de halte-garderie pour leur permettre de participer à un de nos ateliers, se rendre à un rendez-vous personnel ou tout simplement prendre un moment de répit.

L’équipe de la Maison des familles de Granby et région compte une quinzaine d’employés passionnés.

 

  • Que tu sois nouvellement diplômé en petite enfance ou en éducation spécialisée;

  • Que tu ais une expérience en milieu de garde et en multi âge;

  • Que tu ais une expérience de travail en contexte de vulnérabilité;

  • Que tu sois à la recherche d’une équipe de travail dynamique et engagée;

  • Que tu sois passionné par le développement global de l’enfant;

  • Que tu ais le goût de faire une différence au sein des familles de la région;

Nous comptons sur toi pour combler le poste d’éducateur à la halte-garderie le plus tôt possible.

 

Tu veux en savoir plus : travailler à la Maison des familles de Granby et région c’est :

  • Profiter d’un horaire flexible pour maintenir l’équilibre entre la famille et le travail;

  • Avoir accès à de la formation continue;

  • Faire partie d’une équipe bienveillante et accueillante;

  • Avoir la possibilité de mettre ses idées et sa créativité au service de l’organisme.

 

Tu pourras aussi profiter d’un cadre de travail motivant où tu auras comme responsabilités:

  • De concevoir, préparer et animer les activités de la halte-garderie selon le programme éducatif en place;

  • De rencontrer les parents pour leur présenter nos services ou pour répondre à leurs questions;

  • De faire équipe avec ceux qui œuvrent à la halte-garderie : éducateur, aide-éducatrice, stagiaires.

 

Tu pourras de plus profiter de tes compétences pour :

  • Créer et maintenir d’excellentes relations interpersonnelles (enfants, équipe, parents, milieu);

  • Développer les habilités sociales, cognitives, affectives et psychomotrices de chaque enfant;

  • Appliquer une intervention positive et une approche de proximité;

  • Offrir une chance égale pour tous.

 

L’horaire prévu : 35 heures/semaine du lundi au vendredi, mais on peut toujours faire preuve de flexibilité.

 

Le salaire : Entre 19$ et 23 $ selon tes compétences et ton expérience.  À cela s’ajoute une gamme d’avantages sociaux, de la reconnaissance et de petites attentions.

 

Fais-nous parvenir rapidement ton curriculum vitae et une lettre d’intention à c.leroux@mfgr.org si tu veux venir rejoindre notre équipe!

Claudine, la directrice

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Carrefour Jeunesse Emploi des Cantons de l'Est

CONSEILLER(ÈRE) D’ORIENTATION

Vous désirez travailler dans un milieu motivant au coeur d’une région en constante évolution? Joignez-vous à notre équipe multidisciplinaire reconnue pour son dynamisme et sa créativité, qui met tout en oeuvre pour offrir un service de qualité aux jeunes adultes.

Principales fonctions :


Effectuer des processus d'orientation en individuel et en groupe auprès des clientèles des corporations;
Administrer et interpréter des tests psychométriques;
Réaliser des processus de counseling d’emploi;
Aider les individus à clarifier leur situation et à établir des objectifs personnels et professionnels;
Accompagner la clientèle dans les différentes sphères de leur vie;
Travailler en étroite collaboration avec les ressources du milieu en vue de l’atteinte des objectifs du plan d’intervention du client;
Accueillir les clients et évaluer leurs besoins;
Effectuer des suivis afin de vérifier le déroulement des plans d’action établis;
Rédiger des rapports d'orientation et effectuer la tenue de dossiers;
Participer à des activités promotionnelles, de développement et à des projets spéciaux.

 

Exigences et conditions:


Maîtrise en orientation complétée et être membre de l’OCCOQ (ou en voie de l’être).
Capacité à intervenir en anglais, un atout (spécifier votre niveau d’anglais sur votre cv).
4 à 5 jours par semaine, à déterminer avec le candidat.
Contrat d’une durée d’un an avec possibilité de prolongation.
Salaire en fonction de l’échelle en vigueur.
Entrée en poste dès que possible.
Être en mesure de se déplacer sur les territoires des MRC de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska.

Faire parvenir votre candidature par courriel à l’attention de : Dina Vautour, directrice générale

cv-cje@passage.qc.ca

POSTE #2

Conseillère aux entreprises et au développement communautaire

Nous sommes à la recherche d'une personne conseillère aux entreprises pour combler notre équipe de travail chez Avenue profession'elle. Si tu as une formation en employabilité ou en intervention, tu pourrais être notre perle rare.

Tous les détails ICI

Faire parvenir votre candidature par courriel à l’attention de : Dina Vautour, directrice générale
cv-cje@passage.qc.ca

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Maison Alice-Desmarais

  • Intervenante de soir

Travailler à la Maison Alice-Desmarais, c’est évoluer dans un milieu de vie bienveillant, et surtout, c’est contribuer à un changement social pour une société non violente et égalitaire! Joignez-vous à notre équipe composée d’intervenantes dévouées, empathiques et motivées à faire une différence dans la vie des femmes et enfants hébergés par leur approche humaine et personnalisée.

 

 

La Maison Alice-Desmarais a pour mission de venir en aide aux femmes avec ou sans enfants, vivant de la violence conjugale, de promouvoir des relations saines et égalitaires, de sensibiliser la population à la problématique de la violence faite aux femmes, de lutter socialement et politiquement, de défendre les droits des femmes et de leurs enfants.

 

Description du poste :

L’intervenante de soir administre et met en œuvre différents programmes d’assistance et d’intervention des personnes hébergées dans le respect de la mission, des valeurs et de l’analyse de l’organisme. Plus précisément : elle devra offrir un soutien et une aide aux femmes et aux enfants.

 

Description sommaire des tâches :

  • Offre un soutien psychologique aux femmes, individuellement et en groupe, de façon formelle ou informelle (accueil, écoute, évaluation des besoins, intervention, plan d’intervention, etc.);

  • Organise et anime différentes activités destinées aux personnes hébergées et voit à recueillir tout le matériel nécessaire au bon déroulement;

  • Répond aux consultations téléphoniques et donne des renseignements, tient des statistiques d’appels et de services;

  • Complète et met à jour les fiches d’admission et autres documents administratifs;

  • Participe activement à la vie d’équipe et aux réunions d’équipe;

  • Représente l’organisme auprès de différentes instances ou partenaires;

  • Travaille en concertation et coopération avec les différents partenaires pour favoriser l’aide et la défense des droits des femmes violentées.

 

Profil de compétences :

  • Diplôme d’études collégiales ou diplôme universitaire de premier cycle (travail social, éducation spécialisée, domaine connexe);

Toute combinaison de formations et d’expériences pertinentes pourrait être considérée si jugée équivalente;

  • Expérience pertinente en milieu de vie et en intervention auprès des femmes;

  • Connaissances en intervention féministe;

  • Langues parlées et écrites : français, anglais un atout;

  • Possède un permis de conduire valide.

 

Conditions de travail :

  • Horaire

5 soirs par semaine

40 heures par semaine

Du lundi au vendredi

De 15h45 à minuit (Lundi, mardi, mercredi et vendredi)

De 15h45 à 22h45 (Jeudi)

  • Régime de retraite

  • Assurance collective

  • Banque de 9 congés santé

  • 11 congés fériés

  • Rémunération selon la politique en vigueur

  • Date d’entrée en poste : le plus tôt possible

 

 

 

Veuillez faire parvenir votre lettre d’intention et votre CV par courriel à

Carmen Paquin à direction@maisonad.org

 

Nous remercions toutes les candidates de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue

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Maison d'hébergement pour femmes
Transition pour elles 

Surveillante de nuit (temps partiel)

Poste à temps partiel: 8h semaine

De nuit, semaine et FDS

Permanent

16$/l heure

Description de l’offre d’emploi

Transition pour elles est un organisme à but non lucratif offrant de l'hébergement aux femmes vivant des difficultés de toutes conditions. Le poste à combler est un poste de nuit sur appel  (minimum 8h /semaine assuré à chaque semaine jusqu'à concurrence de 32h/semaine 2 fois par mois). Une prime de 2% s'ajoute au taux horaire et le salaire varie en fonction de l'échelle salariale de la ressource. Il s'agit d'exécuter diverses tâches ménagères selon un horaire établi, offrir une présence rassurante et sécurisante si des besoins surviennent pendant la nuit et faire respecter les règlements en vigueur. Voir à la rédaction du journal de bord et du journal de communication à chaque quart de travail. L'horaire est distribué un mois à l'avance, donc la personne peut avoir un portrait des heures proposées rapidement. Idéal pour une personne retraitée.

Adresse du lieu de travail

110 Rue Dufferin, Granby, Québec, Canada, J2G4W9

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Divers-Gens

Responsable des activités

Résumé du poste

  • Planifier l’intervention sociale sur les plans individuel, collectif et communautaire.

  • Mettre en œuvre et superviser les activités d’éducation populaire.

  • Intervention de type relation d'aide auprès des jeunes

  • Assurer un suivi des demandes et des dossiers

  • Travailler en lien avec les autres acteur·rice·s du milieu

  • Animer des groupes de discussions, des ateliers ainsi que des formations

  • Soutenir la coordination dans la poursuite de la mission de l'organisme

Exigences et conditions

  • Avoir une bonne connaissance des enjeux 2SLGBPTQIA+

  • Avoir un bon français écrit

  • Avoir des connaissances de base avec les logiciels de traitement de texte, de classeur de données
    et/ou de graphisme (Word, Excel, Publisher, Gimp, etc.)

  • Faire preuve d’autonomie, de flexibilité, de dynamisme et de bienveillance
    Atout :

  • Diplôme collégial ou universitaire dans les domaines suivant : recherche, organisation et animation, science sociale ou humaine, santé

  • Expérience de travail connexe à la tâche

  • Expérience de vie pertinente

Avantages sociaux

  • Salaire : 25,50$/h

  • Nombre d'heures : 28 heures par semaine, à discuter

  • Heure de dîner payée

  • Horaire flexible

  • 13 jours fériés

  • Vacances (2 semaines), congé de santé (6 jours)

  • Si applicable, le permis de votre ordre est remboursé

Plus de détails en cliquant ICI

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ASMT- Auberge sous mon toit

  • Intervenant de fin de semaine

  • Intervenant de nuit une fin de semaine sur deux

  • Cuisinier

Titre : Intervenant de fin de semaine en soirée

 

 

Description du poste:

L'Auberge sous mon toit est un centre d’hébergement communautaire qui existe depuis 1971 et qui a pour mission d’offrir des services d’hébergement, d’encadrement et d’insertion sociale à des hommes en difficulté situationnelle, sans domicile fixe ou contrevenants, et les soutenir de manière active dans leur quête d’autonomie.

L’intervenant de fin de semaine en soirée doit essentiellement être présent à la réception et assurer la sécurité des résidents et de la ressource. De plus, il se doit d’être disponible pour de l’écoute et de l’intervention ponctuel/informel ou formel pour les résidents.

Nous recherchons une personne fiable qui démontre de l'autonomie, est responsable, à l’écoute et qui fait preuve de discernement, d'empathie et de jugement. * BIENVENUE AUX ÉTUDIANTS!

Beaucoup d'avantages: repas fournis, congé d'anniversaire, fonds de bien-être après un an en poste, REER collectifs, formations, changement d’échelon salariale annuellement, activités socioculturelles (cabane à sucre, 5 à 7, party de Noël, etc.) et équipe de travail dévouée et accueillante!

 

La personne recherchée doit maîtriser l’environnement informatique et la langue française. Diplôme d’études collégiales (DEC) terminé ou possibilité d’évaluer la candidature si la personne est en voie d’obtenir un DEC dans le domaine de la compréhension et l’évaluation du comportement humain (criminologie, travail social, éducation spécialisée, toxicomanie, psychologie, etc.).

 

Horaire: 17h à minuit les samedis et 17h à 22h les dimanches. Possibilité de travailler une fin de semaine sur deux, selon les disponibilités de la personne.

 

Salaire selon expérience : 19,20$ à 27,13$.

Permis de conduite et cours RCR un atout. Le candidat doit n'avoir aucun empêchement judiciaire lié à l'emploi.

 

Envoyer votre curriculum vitae à manuellat@aubergesousmontoit.com

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AMI- BUS

  • Répartiteur / Répartitrice

RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE

Fonctions :

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant de la coordonnatrice du service de transport, la personne assure la répartition des services à la clientèle en répondant aux besoins et aux demandes de transports des usagers avec un souci pour l’optimisation des trajets afin d’atteindre les objectifs d’efficacité et de qualité en lien avec la mission de l’organisme.

 

DÉTAILS DES RESPONSABILITÉS :

Activités de répartition

  • Recevoir par téléphone les demandes de réservation des usagers (individus, institutions et organismes) et les répartir avec le souci d’optimiser les trajets

  • Réserver les véhicules nécessaires pour effectuer les transports.

  • Préparer les feuilles de route et les transmettre aux chauffeurs.

  • Recevoir les retours sur appel des usagers afin de planifier leur transport avec les chauffeurs disponibles.

  • Assurer la mise à jour quotidienne des feuilles de route et effectuer les appels nécessaires.

 

Autres

  • Organiser son poste de travail de manière à être aisément remplacé-e en cas d’absence.

  • Réaliser toutes ses tâches dans le respect des règles et procédures en vigueur.

  • Peut être appelé-e à effectuer d’autres tâches relevant de ses compétences au besoin ou à la demande de son supérieur immédiat.

Compétences :

  • Diplôme d’Études Professionnelles (DEP) en secrétariat (ou discipline connexe – toute combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée).

  • 2 ans d’expérience

  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (Excel, Word, Access)

  • Maîtrise du français écrit et parlé.

  • Habileté en communication interpersonnelle (écoute, tact, diplomatie)

  • Excellent sens du service à la clientèle (interne et externe) et à l'aise notamment avec une à besoins particuliers

  • Capacité d’analyse, de jugement et discernement pour résoudre les problèmes logistiques

  • Être organisée et méthodique

  • Autonomie et capacité à gérer plusieurs demandes rapidement

  • Faire preuve de rigueur et de grande discrétion

 

Précisions / Renseignements additionnels / Valeurs de l'entreprise :

Avantage offert

 

  • Salaire compétitif

  • 2% de maladie par année

  • Service d'entretien mécanique offert sans frais (main-d'œuvre) au personnel

  • Une équipe humaine et une direction motivée et pleines d'idées avec laquelle vous pourrez partager et serez entendu

 

À propos de l'entreprise :

Ami-Bus Inc., est un organisme de service de transport paramunicipal au service des citoyens de 5 MRC, comptant plus de 35 employés et existant depuis plus de 40 ans. L’entreprise est en expansion et fournit maintenant des services de transport adapté, de transport collectif régional, de transport collectif pour incapacité temporaire, de transport de groupes et de transport pour mesures d’urgence.

AMI-BUS INC.

SITE WEB : HTTP://WWW.AMIBUS.ORG

NOMBRE D'EMPLOIS :1

OÙ : GRANBY

CONTACT : STÉPHANIE LAFOREST

TÉL : 450.375.2069

INFORMATIONS

Spécifications reliées à l'emploi : Permanent

Quart de travail : Jour

Scolarité : DEP

Expérience : 0-2 années

Langues parlées et écrites : Français

Salaire offert : Selon expériences

Heures par semaine : 37.50

Entrée en fonction : 2022-08-27

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Centre d'action bénévole aux 4 vents de Waterloo

  • Intervenant (e) communautaire

Intervenant(e) communautaire

Travailler au Centre d’action bénévole aux 4 vents, c’est bien plus qu’un simple emploi! C’est avoir l’immense bonheur de t’impliquer dans ta communauté et de venir concrètement en aide à des gens qui ont besoin d’un petit coup de pouce. Deviens un super-héros pour ta communauté et viens vivre une expérience enrichissante au sein de notre équipe!

  • En tant qu’intervenant(e) communautaire, tu auras la possibilité de venir en aide à nos bénéficiaires en leur préparant des paniers d’épicerie gratuits par l’entremise de notre banque alimentaire.

  • Tu auras pour mandat d’intervenir auprès de la clientèle afin de les guider vers un rétablissement de leur situation financière.

  • Tu seras épaulée par les autres membres de l’équipe dans l’accomplissement de tes objectifs.

  • Tu auras pour mission d’organiser la Guignolée annuelle et tu auras des bénévoles pour t’appuyer.

  • Tu pourras t’impliquer auprès des jeunes de la communauté en coordonnant des ateliers culinaires offerts dans les écoles.

  • Tu bénéficieras d’un contact privilégié avec nos aînés en organisant des dîners pour personnes seules.

  • Tu veilleras à la gestion de notre frigo communautaire, dernier recours pour des personnes dans le besoin et pour contrer le gaspillage alimentaire.

 

Nous t’offrons bien plus qu’un simple emploi :

  • Une vraie conciliation travail-famille

  • Un régime de retraite participatif

  • Les vendredis après-midi de congé

  • Deux semaines de vacances payées dès la première année

  • Des vacances payées pour le temps des Fêtes

  • 49H de congé-santé

  • 750$ pour frais de santé remboursables

  • Un environnement chaleureux et accueillant

  • Une équipe au sein de laquelle règne le respect et l’entraide.

  • Des activités de ressourcement à chaque année.

  • Un accès privilégié à des ateliers et formations.

 

Les aptitudes que nous recherchons :

  • Connaissances en intervention sociale (cours en travail social un atout)

  • Capacités à coordonner des services et sens de l’organisation

  • Entregent et empathie

  • Connaissances des normes du MAPAQ (un atout)

  • Connaissances de base en informatique (Suite Office)

  • Qui possède un bon français écrit et un anglais fonctionnel

 

Intéressé(e)? Envoie ton CV dès maintenant à cabaux4vents@gmail.com

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Services OBOULO (Granby & Waterloo)

Conseiller ou conseillère en orientation

Services Oboulo - Granby, QC

Oboulo est à la recherche d'un conseiller ou d'une conseillère en emploi pour se joindre à sa superbe équipe!

Tu as envie de faire une différence auprès des gens ?

De travailler dans un environnement où la bienveillance est au cœur des actions ?

D’avoir un emploi dans lequel tu pourras développer tes compétences ?

Et bien, ce poste est fait pour toi!

N'hésitez pas à partager l'offre !


Le conseiller ou la conseillère d'orientation accompagne les chercheurs d'emploi dans des processus d'insertion ou de réinsertion en emploi, de réflexion de carrière ou de bilan de compétences, lors de rencontres individuelles, dans le but de clarifier leur objectif d'emploi et de faciliter leur insertion sur le marché du travail.

Description des tâches

Rencontrer les clients, évaluer leurs besoins et établir un plan d'action

Accompagner la clientèle dans un processus d'insertion, de réinsertion, d'exploration professionnelle ou de bilan de compétences

Développer avec les clients une stratégie individualisée afin de les aider à maximiser leur employabilité

Concevoir et rédiger différents documents de recherche d'emploi (CV personnalisés, lettres de présentation, etc.) Conseiller les clients sur les différentes stratégies et outils de recherche d'emploi et les préparer aux entrevues d'embauche Rechercher des informations scolaires et professionnelles et informer la clientèle à propos des exigences scolaires, possibilités professionnelles et réalités du marché du travail

Développer des activités, des exercices et du matériel didactique afin d'aider le client à atteindre son objectif

Administrer, corriger et interpréter divers tests psychométriques

Compléter et tenir à jour les dossiers des clients

Procéder à l'admission des clients et transmettre les données à Services Québec par le biais de la plateforme

Services à l'intention des partenaires (anciennement MSI) Établir et entretenir des liens de collaboration avec divers intervenants

Collaborer avec les autres collègues pour la qualité et l'organisation des services

Effectuer toutes autres tâches connexes requises

Faire preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, de dynamisme et de flexibilité

Connaissance des techniques de recherche d'emploi et du marché du travail

Grand souci du service offert à la clientèle.

 

Capacité à établir et maintenir une relation de confiance

Habileté à communiquer de manière rigoureuse en français, tant à l'oral qu'à l'écrit

Habileté à communiquer en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit

Maîtrise de l'environnement Office, et Office 365, un atout

28h à 35h semaine -  poste permanent
Lien de travail à Granby & Waterloo principalement
Entrée en fonction : février 2022

CV à :  
cbeauchemin@oboulo.ca

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La Maison soutien aux aidants à Granby

  • Accompagnatrice- répit ou Accompagnateur- répit

La Maison soutien aux aidants est un organisme communautaire en pleine croissance, bien établie dans la région de Granby depuis près de 30 ans et comptant plus de 35 employés. Notre mission : Prévenir l’épuisement des proches aidants en leur offrant du soutien psychosocial et du répit. Nous sommes à la recherche de personnes de coeur pour se joindre à notre équipe d’accompagnateurs-répit. Nous vous offrons des conditions de travail exceptionnelles et la possibilité de vous joindre à une équipe dynamique et chaleureuse!

 

VOS PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
L’accompagnateur-répit a pour fonction d’offrir une présence bienveillante et un soutien d’appoint aux activités de vie quotidienne de la personne aidée. Son principal mandat est d’accompagner avec bienveillance la personne aidée afin d’offrir au proche aidant un moment de répit en toute tranquillité d’esprit. L’accompagnateur-répit joue un rôle important dans la prévention de l’épuisement du proche aidant et dans la réalisation des services de répit offert par La Maison soutien aux aidants.


LE PROFIL RECHERCHÉ
• Aimer travailler avec les personnes aînées, en perte d’autonomie, ayant une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme;
• Excellente capacité de communication;
• Capacité à entrer en relation avec les gens et à créer un climat de confiance;
• Très bonne capacité d’écoute active et d’empathie;
• Très grande capacité d’adaptation et de souplesse;
• Grande autonomie, sens de l’initiative et de responsabilités;
• Avoir une attitude professionnelle et le sens de l’éthique;
• Capacité à porter un jugement juste en tenant compte des enjeux et des impacts;
• Souci pour la qualité du service à la clientèle;
• Être honnête, diplomate, respectueux, intègre et loyal;
• Être sensible à la réalité des proches aidants.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL EXCEPTIONNELLES
• Horaire flexible et à discuter;
• Travail à temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités;
• Taux horaire : 16,55 $ de l’heure;
• Prime salariale de disponibilité;
• Remboursement des frais de kilométrage;
• Conciliation travail-vie personnelle;
• Généreuse banque de congés maladie et personnels;
• Assurances collectives;
• REER collectif;
• Accès corporatif, 7 jours, à un gym de la région;
• Accès corporatif, 7 jours au Spa Nordique Station;
• Période d’intégration, de formation et de soutien;
• Activités sociales (Party de Noël, anniversaires, 5 à 7, dîners d’équipe, BBQ...).

LES EXIGENCES DU POSTE
• Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) complété ou l’équivalent;
• Expérience pertinente en lien avec les tâches et responsabilités du poste;
• Langue écrite et parlée : français; Atouts : Anglais, RCR, cours de secourisme et cours de préposés aux bénéficiaires;
• Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une voiture et être en mesure de se déplacer;
• Avoir un dossier de bonne conduite en société vérifié par le service de police en lien avec l’emploi.

BIENVENUE AUX RETRAITÉS ET AUX ÉTUDIANTS!


Pour un aperçu de notre organisme :
https://servicesauxaidants.ca/
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1514987/maison-proches-aidants-granby-soutien-aide-financiere-quebec


Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel à Madame Amélie Cattuti à agentrh@servicesauxaidants.ca
Nous vous remercions de votre intérêt, seules les candidatures retenues seront contactées.

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  SOS Dépannage Granby

  • Manutentionnaire

  • Commis aux tables

Manutentionnaire: Poste de 35h semaine

Voir le poste sur ce lien: https://www.sos-depannage.org/wp-content/uploads/2022/01/Offre-demploi-Manutentionnaire_FB.jpg

Vous avez de la difficulté à trouver un emploi? Vous désirez acquérir une expérience de travail transférable? Renseignez-vous sur votre admissibilité à la mesure Subvention salariale d’Emploi-Québec. Notre organisme est fier de contribuer à l’intégration de personnes sans emploi et désireuses de s’intégrer au marché du travail.

Nos postes subventionnés :

  • Manutentionnaire (Admissible à la mesure Subvention salariale d’Emploi-Québec)

  • Serveur/serveuse d’aliments et de boissons  (Admissible à la mesure Subvention salariale d’Emploi-Québec)

Commis aux tables

 

Notre restaurant, Le Café des Trois Pommiers, dessert en moyenne 120 personnes par jour. Lieu de rassemblement pour le grand public, le Café des trois pommiers offre des déjeuners et des dîners.

Sous la supervision du coordonnateur cuisine, le titulaire du poste est responsable de monter, de nettoyer et de débarrasser les tables pour les repas afin de répondre aux exigences de l’établissement et aux besoins de la clientèle.

 

Vos responsabilités

 

Faire le montage des tables pour le déjeuner et le dîner ;

Desservir et nettoyer les tables au fur et à mesure ;

Préparer les paniers de pains pour le dîner ;

S’assurer qu’il y ait toujours du café et des pichets d’eau ;

S’assurer que les salières, poivrières et sucriers soient pleins et propres ;

Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Compétences recherchées

 

Démontrer de l’initiative, de l’organisation et de la polyvalence ;

Capacité à travailler sous pression et en équipe ;

Communiquer clairement, avec tact et diplomatie ;

Gérer son stress efficacement et travailler sous pression.

 

Qualifications requises

Posséder une bonne résistance physique ;

Respecter les normes de qualité, d’hygiène, d’entretien de l’équipement et de santé-sécurité de l’organisation.

 

Condition d’emploi

 

Un salaire de 15.40$/l’heure ;

Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi (35 heures) ;

Durée de 30 semaines ;

Être admissible à la subvention salariale émise par Emploi Québec.

 

Si vous avez le goût de vous impliquer dans la réussite de notre mission, vous êtes la personne que nous recherchons. Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :

 

SOS Dépannage  Moisson Granby

327, rue Matton

Granby (Québec) J2G 7R1

Télécopieur : (450) 378-0901

Courriel : rh@sos-depannage.org

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La Maison des Jeunes de Granby - La BARAK

  • Animateur / Animatrice

La Mission de LA BARAK

Organisme jeunesse de prévention et promotion de la santé, La BARAK offre un lieu de rassemblement volontaire et encadré aux adolescents et adolescentes, où nous les accompagnons à devenir des citoyens et des citoyennes critiques, actifs et responsables.

Principales fonctions:

  • Créer des liens significatifs avec les membre en privilégiant l'écoute active;

  • Organiser, animer et évaluer des activités variées avec et pour les jeunes;

  • Favoriser l'intégration et le bien-être des jeunes à la Maison des jeunes;

  • Impliquer, accompagner et encadrer les jeunes dans la réalisation de projets.

Profil recherché:

  • Formation collégiale en cours ou complétée en éducation spécialisée, travail social ou autre domaine en lien avec la fonction;

  • Expérience en animation et/ou intervention auprès des ados, un atout;

  • Travaille en équipe, excellent jugement, autonomie et leadership.

 

Modalité:

  • Salaire selon l'échelle salariale de la Barak + autres avantages

  • Statut: Temps partiel à temps plein selon tes disponibilités

  • Horaire flexible PM et soir, mardi ou samedi

 

Pour postuler: labarak@bellnet.ca

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Impact de rue Haute-Yamaska

  • TRAVAIL DE RUE

  • Intervenant en prévention des dépendances

Impact de rue Haute-Yamaska est un organisme en prévention des dépendances et en travail de rue qui a à coeur l’être humain dans toute sa dignité et son individualité. Notre équipe accompagne les personnes dans l’amélioration de leurs conditions de vie, afin qu’elles fassent parties intégrantes de la société.

POSTE EN TRAVAIL DE RUE

Dans le cadre du travail de rue, vous écoutez, informez, soutenez, référez et accompagnez les personnes rencontrées. Vous distribuez également du matériel de prévention. Participation à des rencontres / comités et projets.


• 35 heures / sem.
• 20$ / heure (salaire de base)
• 3 semaines de vacances annuelles
• 8 jours de congés mobiles, 12 fériés et journée d’anniversaire, payés annuellement
• Assurances, REER et avantages sociaux (démarches en cours)


Nous cherchons une personne qui :
• Possède une formation en intervention sociale (TTS, TES, TID, toxicomanie, etc.) ou dans un domaine connexe (collégiale ou universitaire) et/ou une expérience de travail en intervention;
• Possède d’excellentes qualités d’écoute et de relation d’aide;
• Est organisée, débrouillarde, autonome, et a une bonne capacité à gérer le stress;
• Est disponible pour travailler sur des horaires flexibles, de jour de soir et le samedi selon entente convenue;
• Possède un permis de conduire valide et a accès à une voiture


Atouts :
• La personne connait les enjeux de la dépendance, du suicide, de la santé mentale, des relations interpersonnelles, du décrochage scolaire, des ITSS etc.;
• Possède une connaissance du milieu communautaire;
• A une bonne connaissance de l’approche en réduction des méfaits;
• A des expériences en approche de proximité.


La personne titulaire du poste aura à se déplacer sur le territoire de la ville de Granby et des environs. Un temps de travail de bureau est alloué hebdomadairement dans les locaux d’Impact de rue, environ 20% du temps de travail


Merci d’envoyer votre CV et un texte expliquant votre intérêt
et vos forces pour ce poste à
Impactderuehy@gmail.com

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 LA MAISON - Granby
 Hébergement transitoire en santé mentale

  • Surveillant(e)-concierge

  • Administrateur (trice) recherché-e

Description de l'entreprise
La Maison est une ressource d'hébergement de réadaptation appartenant à la corporation à but non-lucratif Maison d'hébergement R.S.S.M. Elle vient en aide à des adultes, hommes et femmes, vivant avec des problèmes de santé mentale suffisamment importants pour provoquer une désorganisation au niveau de leur vie quotidienne.  Notre objectif principal est de supporter ces personnes dans leur cheminement et leur évolution personnelle de façon à ce qu'elles acquièrent progressivement le plus haut niveau possible d'autonomie et qu'elles puissent s'intégrer à la vie de leur communauté.

Description de l’offre d’emploi: Surveillant(e)-concierge
Sous la supervision de la Direction Générale, le (la) surveillant(e)-concierge a comme mandat de remplir les rôles et responsabilités suivants:

  • Effectuer l'entretien ménager général

  • Effectuer divers travaux légers

  • Déneiger les trottoirs

  • Appliquer le protocole en situation de crise.

  • Inscrire les observations dans le cahier de bord

  • Assurer la sécurité des lieux et le respect des règlements de La Maison,

  • Accomplir toutes autres tâches connexes identifiées par la direction.

Formations
Diplôme d’études secondaires (DES), Ne s'applique pas - Ne s'applique pas
Compétences

  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

  • Engagement

  • Sens de l’initiative

Langues
Français parlé et écrit - Faible
Type d’emploi
Temps plein
Horaire
Nuit
Disponibilités
Semaine, Fin de semaine
Salaire minimal
15.00$ de l'heure
Nombre d'heures
32 heures
Durée d'emploi
Permanent

Personne à contacter
Chantal Vallée
Courriel: chantal.vallee@lamaisonsantementale.org

Pour en savoir plus sur tous les postes disponibles, cliquez sur les onglets dans la marge de gauche

Plusieurs postes au sein du conseil d’administration de La Maison Hébergement RSSM sont disponibles 


Le conseil d’administration souhaite une large participation afin de combler les postes vacants. Il y a 3 postes offerts afin d’avoir un conseil d’administration complet. 


Mission de l'organisme


La Maison est une ressource d’hébergement transitoire et de réadaptation. Elle vient en aide à des adultes, hommes et femmes, qui vivent des problèmes de santé mentale suffisamment importants pour provoquer une désorganisation au niveau du fonctionnement de leur vie quotidienne.
Notre objectif principal est de supporter ces personnes dans leur cheminement et leur évolution personnelle de façon à ce qu’elles acquièrent progressivement le plus haut niveau possible d’autonomie et qu’elles puissent s’intégrer à la vie de leur communauté.

Nous souhaitons combler les postes afin de :


•    Avoir un C.A. actif et plein de vitalité
•    Supporter la direction dans l’élaboration du budget de l’organisme, la réalisation d’un plan d’action 
•    Participer au projet de développement de l’organisme et des projets en cours
•    S’assurer que l’organisme respecte et réalise sa mission 

 

Vous devrez :


•    Participer à 5 rencontres et une AGA par année
•    Effectuer un mandat de 2 ans
•    Prendre connaissance des dossiers chers à l’organisme 
 

Vous pouvez :


•    Faire parvenir une lettre d’intérêt pour un poste au C.A. au soin de Véronique Couture à l’adresse courriel suivante :veronique.couture@lamaisonsantemental.org  ​

 

Vous avez des questions ?
Svp, contactez : Véronique Couture, directrice générale 
veronique.couture@lamaisonsantemental.org   
375-1541 poste 229
 

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Société Alzheimer de Granby et région

  • Animateurs/ Animatrices

  • Interventant-es

INTERVENANT(E) SOCIAL(E)

 

Société Alzheimer Granby et région Granby, Québec La Société Alzheimer Granby et région, organisme à but non lucratif, établie depuis 1984, dont la mission est d’atténuer les conséquences personnelles et sociales de la maladie d’Alzheimer et promouvoir la recherche biomédicale et psychosociale, cherche à combler un poste d’intervenant(e) social(e) permanent à temps plein qui devra être en mesure d’exécuter les tâches suivantes :

 

Principales fonctions :

 

  • Maintenir des services de grande qualité afin de répondre aux besoins des personnes concernées par la maladie;

  • Rencontrer les proches aidants individuellement, en famille ou en groupe pour établir l’historique de cas, les écouter, informer et référer si besoin;

  • Aider les proches aidants à dresser la liste des solutions qui s’offrent à eux et élaborer des plans d’intervention;

  • Animer et créer des formations aux proches aidants et partenaires, café-rencontres, coaching;

  • Inscrire des nouveaux participants au service de répit-stimulation et effectuer la tenue des dossiers;

  • Effectuer les suivis auprès des proches aidants ayant un proche au service de répit stimulation afin de les outiller et les diriger vers d’autres services, s’il y a lieu;

  • Travailler en étroite collaboration avec les animatrices pour l’organisation des répits;

  • Collaborer à la planification des conférences grand public et colloques;

  • Participer aux articles médiatiques et activités de financement;

  • Promouvoir les services de la Société et sensibiliser la population à la cause via l’animation de conférence et lors de kiosque d’information;

  • Superviser l’accueil et la formation des nouveaux étudiants, des stagiaires et des employés, sur l’approche globale et spécifique à adopter avec les personnes que nous accompagnons.

Conditions : 35 heures / semaine – temps plein Salaire établi selon expérience et échelle de l’organisme Nombreux avantages sociaux Requiert des déplacements aux domiciles des clients dans les territoires desservis (Haute-Yamaska et Brome-Missisquoi) et aux lieux de travail situés à Granby et Cowansville.

 

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel à info@alzheimergranby.ca

Vous engagez ? 

Soumettez-nous votre offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-dessous.
Ou écrivez nous à soutien@cdchauteyamaska.ca pour plus d'informations.