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OFFRES D'EMPLOI

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CABG - Centre d'Action Bénévole de Granby

Direction générale par intérim

Le CABG cherche une personne pour combler le poste de direction générale par intérim.

Cliquez sur l'onglet en savoir plus pour y lire tous les détails (document PDF).

Coordonnées
Centre d’action bénévole
362, rue Notre-Dame
Granby (Québec)  J2G 3L3

Tél. : 450 372-5033
Courriel : info@cabgranby.ca

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OBOULO

  • Conseiller ou conseillère en emploi

  • Conseiller ou conseillère d'orientation

Pour tous les détails, cliquez sur l'onglet (marge de gauche) concerné.

Le conseiller ou la conseillère en emploi intervient auprès de la clientèle adulte présentant des obstacles à l'emploi et a comme mandat d’évaluer les besoins des clients, d’élaborer avec eux une stratégie adaptée à leurs besoins et les accompagner dans leurs démarches.

Le conseiller(ère) d’orientation accompagne les individus dans des processus d’insertion en emploi, de retour aux études, de réflexion de carrières et d’évaluation d’autonomie socioprofessionnelle par le biais de rencontres individuelles.

Salaire offert : en fonction de la structure salariale en place Horaire de travail : 28 à 35 heures par semaine (flexibilité au niveau du nombre d’heures) Durée de l’emploi : Poste permanent Date prévue d’entrée en fonction : à déterminer pour conseiller en emploi mais dès que possible pour orientation.


Lieu de travail : Cowansville et Granby
Faites parvenir votre candidature à l’adresse suivante : Lisa Tecchio :
ltecchio@oboulo.ca

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Corporation de développement communautaire
de la Haute-Yamaska

Poste à venir...

Aucun poste pour le moment

 

Communique avec nous!

450 378-0151

Par courriel: direction@cdchauteyamaska.ca

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AQDR Granby

Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

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OASIS SANTÉ MENTALE Granby et région

  • Coordonnateur - coordonnatrice clinique

  • 1 poste en Intervention psychosociale

Coordonnateur - coordonnatrice clinique


Offrir des mesures de soutien aux membres de l’entourage qui ont un proche qui présente de manifestations cliniques reliées à un trouble de santé mentale.


Travailler à l’amélioration des conditions de vie des familles en vue de favoriser leur épanouissement et leur bien-être par une approche globale incluant prévention, information, formation et soutien.


Poste temporaire soit 35 heures/semaine
Durée du contrat : 1 an (remplacement de congé de maternité)
Salaire : à partir de 26,89/h (selon expérience)
Date d’entrée en fonction : 25 mars 2024


Tâches:

Sous la supervision de la direction générale :

* Collaborer à faire la mise à jour des dossiers des employés;
* Participer aux rencontres de gestion;
*Assister la direction générale dans l’intervention auprès des employés;
*Être responsable de la supervision des stagiaires et de la formation des futur(e)s intervenant(e)s;
* Offrir de la supervision clinique et de la rétroaction aux intervenantes;
* Effectuer du coaching individuel et agir comme personne-ressource pour les intervenantes;

 

* Être responsable de toutes demandes provenant de l’externe pour des besoins de formation ou de représentation et coordonner les demandes avec les intervenantes ;
* Être responsable de produire les rapports statistiques;
* Participer à la coordination des demandes de formation aux employés;
* Participer à la rédaction du rapport annuel;
* Mise en place et suivi en lien avec les activités du calendrier d’activités;

 

* Être responsable des rencontres cliniques :
* Participer aux activités de recrutement :
*Entretenir et développer le
réseau de contacts auprès des organismes gouvernementaux, paragouvernementaux et organisations;
* Effectuer la recherche des demandes de subventions et d’autofinancement et participer à leur préparation en faisant valoir les caractéristiques et les avantages des projets en fonction des priorités d’intervention des partenaires;
* Être responsable des stagiaires;
* Produire les ODJ et les notes;
* Assurer les suivis à effectuer;

 

 

Intervenant.e psychosocial.e


Poste temporaire à temps partiel : 16 à 28 heures/semaine
Salaire : à
partir de 23,90/h (selon expérience)
Date d’entrée en fonction : dès que possible


Un environnement de travail chaleureux;
Des avantages sociaux innovateurs pour prendre soin de toi (RVER,
assurances collectives incluant l’assurance dentaire, etc.);
Un employeur à dimension humaine;
Une conciliation travail-famille;
Une équipe attachante;
Des moments de plaisir garanti.


Tu es une personne dynamique, autonome, créative et tu désires avoir un impact
direct sur la communauté ? Tu désires travailler dans un environnement où tes
idées feront une réelle différence et seront mises à profit.


Notre belle équipe, composée de personnages colorés est à la recherche d’une
autre perle rare qui désire avoir du plaisir tout en travaillant!


Sous la supervision de la direction générale, et appuyé par la coordonnatrice clinique:
Accompagner et soutenir les familles dans leurs rapports quotidiens avec la personne atteinte
aux prises avec des problématiques de santé mentale;

 

Tâches
Fournir une écoute, un accueil, une orientation, et des références aux familles;
Rencontrer individuellement les familles ;
Élaborer des outils et des programmes psychoéducatifs destinés aux familles;
Développer des collaborations et des partenariats avec le réseau de la santé publique et des
services sociaux et autres ressources communautaires, en vue de diriger les familles vers les
ressources externes appropriées et en assurer le bon fonctionnement;
Accompagner, au besoin, les familles dans leurs différentes démarches;
S’informer des innovations et des meilleures pratiques reliées à la santé mentale;
Développer, organiser et animer des ateliers, des groupes de soutien et des formations afin
d’outiller concrètement les familles en leur donnant la possibilité de créer des liens, approfondir
leur connaissance et de bâtir un réseau d’entraide;
Élaborer et tenir à jour les dossiers et les statistiques relatifs à la clientèle;
Participer à l’amélioration des activités et des mesures en place, de même qu’à la proposition de
projets novateurs;
Toute autre tâche connexe.

direction@oasissantementale.org pour information

PLUS DE DÉTAILS sur l'onglet "En savoir plus"

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PRO-DEF ESTRIE

Conseiller / conseillère
En défense de droits en santé mentale en milieu communautaire

Pour notre bureau de Granby au Centre communautaire Richard Goulet

Conseiller / conseillère

En défense de droits en santé mentale en milieu communautaire

Pour notre bureau de Granby au Centre communautaire Richard Goulet

CLIQUEZ SUR EN SAVOIR PLUS POUR PLUS DE DÉTAILS

 

PRO-DEF ESTRIE est un organisme régional qui a comme mission de promouvoir et défendre les droits des personnes vivant ou ayant vécu un problème de santé mentale; droits de tout citoyen ou toute citoyenne à part entière, fondés sur des principes de justice sociale, de liberté et d’égalité.

Description de tâches :

  • Donner des informations aux usagers et à toute personne qui souhaite obtenir de l’information sur nos services, sur les droits ou sur les recours existants

  • Aider et accompagner les usagers dans leur démarche de défense de droits

  • Et plus encore !

 

Conditions de travail :

  • Contrat à durée déterminée jusqu’au 28 mars 2025 avec possibilité de prolongation

  • Entre 21 h et 31.5 h par semaine

  • Horaire de jour et flexibilité dans l’horaire

  • Début le 26 février 2024

  • Doit posséder un permis de conduire valide

Salaire :  25,04 $/ h

 

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de motivation par courriel à l’adresse : info@prodefestrie.org à l’attention de Carole Panneton, directrice générale.

Centre d'action bénévole aux 4 vents

Centre d’action bénévole aux 4 vents

Responsable de l'accueil, des communications et des services à la communauté

Le Centre d’action bénévole aux 4 vents est un organisme de promotion et de développement de l’action
bénévole au service de la population de Waterloo, Warden, Shefford et St-Joachim-de-Shefford depuis 40 ans.


Aucune routine que du plaisir !


✓ Assurer le maintien et le développement des contenus WEB (site internet, Facebook);
✓ Production et diffusion de l’Infolettre et du matériel promotionnel du Centre;
✓ Élaborer 2 fois/année une programmation d’activités pour les bénévoles et gens de la communauté;
✓ Coordonner les activités de reconnaissance offertes aux bénévoles;
✓ Planifier et superviser la Semaine de l’action bénévole;
✓ Rédaction du rapport annuel du Centre;
✓ Coordonner certains services offerts à la communauté dont l’accompagnement/transport médical,
l’aide aux formulaires, le prêt de matériel orthopédique, les impôts, Centraide Opération Septembre,
etc.
✓ Superviser et encadrer les bénévoles sous ses services, rédiger des rapports et entrées de statistiques.
✓ Participer, de façon ponctuelle, à certaines tâches de comptabilité sous la supervision de l’adjointe
administrative.

 

Pour apprécier ton travail


✓ 1 à 2 années d’expérience en lien avec ce poste;
✓ Formation collégiale dans une discipline appropriée ou expérience équivalente;
✓ Connaissance du milieu communautaire un atout;
✓ Excellente maîtrise du français parlé et écrit et bonne connaissance de l’anglais;
✓ Grande autonomie, sens de l’organisation et flexibilité;
✓ Aptitudes pour les relations interpersonnelles;
✓ Respect de la confidentialité;
✓ Maîtrise des logiciels informatiques, dont la suite Office.

 

Poste permanent de 32 heures par semaine. Congé le vendredi après-midi !
Salaire à discuter.


Faites parvenir votre C.V. dès maintenant, par la poste au 107 rue Lewis Ouest,
Waterloo (Québec) J0E 2N0 ou par courriel : cabaux4vents@gmail.com.
Seules les candidatures retenues seront contactées.

Pour information 450 539-2395 ou par courriel cabaux4vents@gmail.com

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CALACS des rivières HY BM

INTERVENANTE / CHARGÉE DE PROJET

OFFRE D'EMPLOI – INTERVENANTE / CHARGÉE DE PROJET

Le CALACS DES RIVIÈRES Haute-Yamaska Brome-Missisquoi (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel) est un organisme féministe à but non lucratif qui lutte contre les agressions sexuelles et toute autre forme de violence sexuelle. Le CALACS est à la recherche d’une intervenante et chargée de projet, qui effectuera également des rencontres de prévention.

 

On t’offre un éventail de tâches diversifiées et stimulantes!

En tant qu’intervenante et chargée de projet en exploitation sexuelle, tu travailleras en équipe et prendra en charge des tâches et responsabilités reliées aux trois volets d’action du CALACS : l’aide directe, la prévention/sensibilisation et les luttes/revendications.

Tu as envie de travailler dans un milieu de travail convivial? L'équipe du CALACS t'offrira:

· Un lieu de travail agréable situé à Granby

· Un contrat d'un an avec possibilité de renouvellement

· Un horaire de 32 h/semaine, sur 4 jours de travail

· Un salaire compétitif de 26,86$/h ou selon échelle salariale en vigueur

· Des avantages sociaux généreux, tels que : banque importante de congés personnels et de maladie, des assurances collectives et cotisation à un régime de retraite

· Entrée en poste : Selon disponibilité

Fais-nous parvenir ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 15 février 2024, 16h30, par courriel au :chantalb@calacsdesrivieres.ca

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Cuisines Collectives Haute-Yamaska

Aucun poste disponible pour le moment

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La Maison Alice-Desmarais

  • Remplacement Intervenante -Services externes et bilingues

  • Intervenante sur appel

Maison Alice-Desmarais située en Haute-Yamaska est à la recherche de femmes désireuses de contribuer à un changement social pour une société non violente et égalitaire !

Tu veux contribuer à un changement social pour une société non violente et égalitaire! Joins-toi à notre équipe composée d’intervenantes motivées à faire une différence dans la vie des mères et leurs enfants victimes de violence conjugale par leur approche humaine et personnalisée.

Remplacement  intervenante - Services externes et bilingue À GRANBY

  • 4 jours semaine de mars 2024 à février 2025

  • 32heures par semaine

  • Lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 16h30 et les jeudis 13h00 à 21h00

 

Selon le poste et l'expérience, le salaire varie entre 24,49$ à 29,82$ de l'heure

 

Nous avons aussi besoin d'Intervenante sur appel

Clique sur les onglets de gauche pour en savoir plus!

direction@maisonad.org

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Partage Notre-Dame Granby

Aucun poste disponible pour le moment

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Pour info :  Chantal Descoteaux, directrice

(450) 378-1111, poste 3

partagenotredame@hotmail.com 

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APAG - Association des personnes aphasiques 
Granby et région

  • Responsable des activités à partir de 22,83$/h

  • Intervenant-e à partir de 22,83$/h

Nous sommes un organisme de promotion, d'information, de recherche, de production de services et de loisirs visant le bien-être et l'intégration des personnes atteintes d'aphasie et leurs proches dans la société.

La personne responsable des activités crée et anime des ateliers de stimulation de la communication pour les personnes atteintes d'aphasie.


Monter un calendrier des activités de loisirs, d'informations ou d'éducation pour
l'ensemble des membres.

Superviser et encadrer l'équipe de bénévoles.

L'intervenant ou l'intervenante soutien les proches aidants des personnes atteintes d'aphasie.

  • Création de rencontres pour les proches aidants

  • Mise en place de soutien entre les pairs

  • Accompagnement des proches dans diverses démarches

  • Information sur les droits

  • Soutien psychologique

  • Formation adaptée aux besoins

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Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska SERY

  • Intervenant-e responsable

  • Agent-e à la banque d'interprètes

Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska (SERY), créé en 1992 et situé à Granby, est un OBNL ayant pour mission d’assurer l’accueil des personnes immigrantes, de faciliter leur intégration et de favoriser le rapprochement interculturel tout en respectant les valeurs de la communauté d’accueil.

VIENS FAIRE UNE RÉELLE DIFFÉRENCE DANS LEUR VIE EN FACILITANT LEUR DÉMARCHE D’INTEGRATION ! VOICI CE QUI T’ATTEND EN TE JOIGNANT À NOUS :

Intervenant-e responsable

· Avoir constamment l’impression de voyager ;

· Accroître tes connaissances sur diverses cultures en écoutant des récits ;

· Établir des liens durables auprès d’une clientèle reconnaissante ;

· Constater le succès de l’intégration des participants vers une meilleure vie ;

· Avoir un réel sentiment d’utilité au quotidien ;

· Soutenir des participants résilients et motivés ;

· Adapter le rythme de l’intervention aux besoins des participants ;

· Style de gestion humain et compréhensif ;

· Tâches diversifiées ;

· Horaire d’été ;

· Banque de 6 congés pour obligations personnelles ;

· 4 semaines de vacances (pause des Fêtes de 2 semaines + 2 semaines de vacances par année) ;

· Assurances collectives.

Tu sens que la mission de l’organisme te rejoint? Nous voulons te connaître! Visite notre site Web au www.sery-granby.org Envoie nous ton CV à info@sery-granby.org

Agent-e à la banque d'interprètes

35 heures/semaine
Taux horaire : 22.12$ selon l’échelle salariale en vigueur 
Date d'entrée en fonction : 22 février 2024
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante :
secretariat@sery-granby.org 

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L'Accorderie de l'Estrie-Ouest anciennement Granby et région

Aucun poste disponible pour le moment

L'Accorderie de l'Estrie-Ouest anciennement Granby et région est un organisme à but non lucratif situé à Granby dont les services reposent sur l'entraide par l'échange de services entre les membres: AccordeurEs. Nous avons pour mission de lutter contre la pauvreté et favoriser la participation sociale.

 

LE POSTE

Aucun poste disponible pour le moment.

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Transition pour elles INC.

Aucun poste disponible pour le moment.

Aucun poste disponible pour le moment.

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L'Autre Versant Alternative en santé mentale

  • Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment

 

PLUS DE DÉTAILS EN CLIQUANT SUR L'ONGLET EN SAVOIR PLUS

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation ou de présentation
Comité de sélection

Alternative en santé mentale l’Autre Versant inc.

info@autreversant.com

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Carrefour Jeunesse Emploi des Cantons de l'Est

Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

Informations à :

 cv-cje@passage.qc.ca

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La Maison des jeunes de Granby
La BARAK

ANIMATEUR SOCIAL / ANIMATRICE SOCIALE

Tu es une personne critique, active et responsable, habile en animation et planification, tu aimes travailler en équipe et souhaite être un acteur de changement ? On a un poste pour toi!

FONCTION ET RESPONSABILITÉ

 

  • Accompagner les adolescents dans la vie communautaire et le quotidien de La Barak

  • Créer des liens significatifs et intervenir auprès des jeunes

  • Faire la promotion du projet MDJ et ses valeurs auprès des adolescents

  • Impliquer, accompagner et encadrer les jeunes dans la réalisation de projets

  • Organiser, animer et évaluer des activités variées par et pour les jeunes

  • Favoriser l’intégration et le bien être des jeunes à La Maison des jeunes

Clique sur en savoir plus dans la marge de gauche!

 

POUR POSTULER :    
Les personnes intéressées doivent soumettre par courriel leur CV accompagné d’une lettre de présentation à : direction@labarak.com
 

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Impact de rue Haute-Yamaska

Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

 

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Auberge sous mon toit (hébergement hommes)

  • Intervenant de nuit de FDS

Poste de coordonnateur

 

  • Réception

  • Gestion RH

  • ADMIN

  • Et plus!

Conditions de travail

  • Horaire de 35 heures semaine

  • Salaire horaire à partir de 28.00$ selon l’expérience et les politiques en vigueur;

  • 3 semaines de vacances après un an de service;

  • Fonds de bien-être;

  • REER après la période de probation (contribution acquise de 1.5% par l’employeur);

  • Repas fournis.

 

Pour postuler : Envoyer votre curriculum vitae à l’attention de Catherine Perreault, Directrice générale à : catherinep@aubergesousmontoit.com avant le 12 mars 2024.   

 

Intervenant de nuit les FDS

Une fin de semaine sur deux jusqu'en août 2024

29,5 heures sur 3 jours (VEN-SAM-DIM)

Possibilité de faire du remplacement

Salaire à négocier

Prime de nuit de 1,50$ de +


Pour postuler : Envoyer votre curriculum vitae à l’attention de Catherine Perreault, Directrice générale à : catherinep@aubergesousmontoit.com

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La Maison Au Diapason

  • Aucun poste disponible pour le moment

Au Diapason est un milieu de vie humain, conciliant et dynamique qui transforme la vie de milliers de familles d'ici. 

Aucun poste disponible pour le moment.

 

Candidatures spontanées

Vous pouvez toujours nous faire parvenir une candidature spontanée à l’adresse suivante rh@audiapason.org

 

Devenir bénévole

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe de bénévoles? Cliquez ici.

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La Corporation de la Maison Joins-toi

Aucun poste n'est disponible pour le moment


Le-s poste-s seront affiché-s ici lorsqu'ils seront disponibles.

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ACEF Montérégie-Est 

Aucun poste disponible pour le moment

ACEF de la Montérégie-est
Association coopérative d'économie familiale


Notre MISSION 

Informer, éduquer et aider les consommateurs au niveau du budget, du crédit et de l’endettement. Défendre les droits des consommateurs.

Aucun poste disponible pour le moment.

Coordonnées: direction@acefme.org
179, rue Principale, Granby, J2G 2V5
Tél. : 450 375-1443 - Sans frais : 1 888 375-1443

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Centre de prévention suicide Haute-Yamaska Brome-Missisquoi

  • Adjoint-e administrif-tive

  • Poste en intervention en prévention du suicide

Le CPS HYBM recherche

 

Adjoint-e administrif-tive

L’adjointe administrative ou adjoint administratif est responsable d’offrir un soutien à la direction générale au niveau financier et administratif. De plus, la personne collabore avec les membres de l’équipe afin de les soutenir dans les activités et les opérations du Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska.

 

Rejoins notre équipe dévouée à la prévention du suicide et contribue à changer des vies.

  • Échelle salariale débutant à 23.49$/h plus indexation à venir

  • Contrat permanent à temps partiel avec avantages sociaux (vacances, REER, etc.)

  • Période de probation de 6 mois.

Intervenant·e en prévention suicide

Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet de gauche Intervention

Ça vous intéresse ?


Nous vous invitons à transmettre votre candidature en toute confidentialité.
Pour postuler, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
ajutras@cpshy.qc.ca
Nous apprécions l'intérêt de tous les candidats et candidates.

Cependant, veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

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ACTE- Point de service de Granby

Intervenant psychosocial/intervenante psychosociale régionale

Intervention de milieu

PROFIL RECHERCHÉ
Compétences personnelles

• Relation d’aide, travail d’équipe, organisation et planification
• Entregent, flexibilité et adaptation
• Facilité à créer des liens avec les personnes et leur communauté
• Grand sens de l’éthique et soucis d’inclusivité et de diversité
Compétences professionnelles
• DEC en technique d’éducation spécialisée ou domaine connexe
• Posséder un permis de conduire valide. *Carte d’assistance routière payée
Conditions de travail
• Temporaire (Contrat de deux ans avec possibilité de prolongation) Jour, temps complet (32 heures)
• Salaire : 24.42$ à 27.97$

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AMI- BUS

  • MÉCANICIEN DE MINIBUS ET ENTRETIEN DE BÂTIMENT

Mécanicien

Tâches et responsabilités

Véhicules:

  • Entretien et remplacement des freins au besoin;

  • Changement d’huile;

  • Changement des essuie-glaces;

  • Changement des lumières ;

  • Changement de pneus;

  • Procéder à quelques réparations mineures ;

  • Répondre aux urgences de réparations par ordre de priorité;

  • Conduire les véhicules au garage pour inspection et/ou réparation;

Bâtiment:

  • Vérifier périodiquement l’état du bâtiment et faire les réparations nécessaires;

  • Vérifier périodiquement l’état des cours extérieures (Clôture, gazon, etc.) ;

  • Entretien de la pelouse;

  • Pelleter les trottoirs et devant les portes de garages et entrée

 

Temps plein du Lundi au vendredi

De jour et soir entre 30 et 35 heures semaines.

 

Salaire : 22$/h et plus selon expériences

 

Cliquez sur l'onglet "En savoir plus"

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Divers-Gens

Titre du poste

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Le-s poste-s seront affiché-s ici lorsqu'ils seront disponibles.

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La Maison soutien aux aidants à Granby

  • Accompagnatrice- répit ou Accompagnateur- répit

OFFRE D’EMPLOI | Accompagnateur-répit
La Maison soutien aux aidants est un organisme communautaire en pleine croissance, bien établie dans la région de Granby depuis plus de 30 ans et comptant plus de 50 employés. Notre mission : Prévenir l’épuisement des proches aidants en leur offrant du soutien psychosocial et du répit. Nous sommes à la recherche de personnes de coeur pour se joindre à notre équipe d’accompagnateurs-répit. Nous vous offrons des conditions de travail exceptionnelles et la possibilité de vous joindre à une équipe dynamique et chaleureuse!

 

VOS PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
L’accompagnateur-répit a pour fonction d’offrir une présence bienveillante et un soutien d’appoint aux activités de vie quotidienne de la personne aidée ayant soit une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme, une déficience physique, ou une perte d’autonomie. Son principal mandat est d’accompagner avec bienveillance la personne aidée afin d’offrir au proche aidant un moment de répit en toute tranquillité d’esprit. L’accompagnateur-répit joue un rôle important dans la prévention de l’épuisement du proche aidant et dans la réalisation des services de répit offert par La Maison soutien aux aidants.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL EXCEPTIONNELLES
Horaire flexible à discuter;
Travail à temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités;
Taux horaire : 17,38 $ de l’heure;
Prime salariale avec certaines conditions;
Remboursement des frais de kilométrage;
Conciliation travail-vie personnelle;
Généreuse banque de congés maladie et personnels;
Assurances collectives;
REER collectif;
Programme d'encouragement à la pratique d'activités physiques;
Accès corporatif, 7 jours au Spa Bolton;

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  SOS Dépannage Granby

Coordonnateur(trice) des communications et de la philanthropie

Manutentionnaire

Coordonnateur(trice) des communications et de la philanthropie

 

SOS Dépannage est la recherche d’une personne qui a envie de faire partie d’une équipe stimulante dans laquelle tu pourras mettre à profit tes compétences et ton expérience.

Le titulaire du poste devra être créatif, curieux, structuré mais aussi à l’écoute. Il possède de bonnes capacités de communication tout en développant et mettant en œuvre des stratégies de communication interne et externe de l’organisme pour attirer et fidéliser la clientèle et les donateurs.

 

Poste temps plein de jour avec horaire flexible (35h)

Avantages sociaux incluant 5 congés maladie et 11 fériés payés

Manutentionnaire: Poste de 35h semaine

Voir le poste sur ce lien: https://www.sos-depannage.org/wp-content/uploads/2022/01/Offre-demploi-Manutentionnaire_FB.jpg

Vous avez de la difficulté à trouver un emploi? Vous désirez acquérir une expérience de travail transférable? Renseignez-vous sur votre admissibilité à la mesure Subvention salariale d’Emploi-Québec. Notre organisme est fier de contribuer à l’intégration de personnes sans emploi et désireuses de s’intégrer au marché du travail.

Nos postes subventionnés (Subvention salariale d'Emploi-Québec)

  • Aide-cuisinier/aide-cuisinière 

  • Commis d’entrepôt 

  • Commis aux stock 

  • Commis au tri 

  • Manutentionnaire 

  • Plongeur / plongeuse 

  • Serveur/serveuse d’aliments et de boissons

 

Compétences recherchées

 

Démontrer de l’initiative, de l’organisation et de la polyvalence ;

Capacité à travailler sous pression et en équipe ;

Communiquer clairement, avec tact et diplomatie ;

Gérer son stress efficacement et travailler sous pression.

 

Qualifications requises

Posséder une bonne résistance physique ;

Respecter les normes de qualité, d’hygiène, d’entretien de l’équipement et de santé-sécurité de l’organisation.

 

Condition d’emploi

 

Un salaire de 15.40$/l’heure ;

Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi (35 heures) ;

Durée de 30 semaines ;

Être admissible à la subvention salariale émise par Emploi Québec.

 

Si vous avez le goût de vous impliquer dans la réussite de notre mission, vous êtes la personne que nous recherchons. Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :

 

SOS Dépannage  Moisson Granby

327, rue Matton

Granby (Québec) J2G 7R1

Télécopieur : (450) 378-0901

Courriel : rh@sos-depannage.org

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 LA MAISON - Granby
 Hébergement transitoire en santé mentale

  • ​​Intervenant(e) généraliste

  • Administrateur (trice) recherché-e

Description de l'entreprise


La Maison est une ressource d'hébergement de réadaptation appartenant à la corporation à but non-lucratif Maison d'hébergement R.S.S.M. Elle vient en aide à des adultes, hommes et femmes, vivant avec des problèmes de santé mentale suffisamment importants pour provoquer une désorganisation au niveau de leur vie quotidienne.  Notre objectif principal est de supporter ces personnes dans leur cheminement et leur évolution personnelle de façon à ce qu'elles acquièrent progressivement le plus haut niveau possible d'autonomie et qu'elles puissent s'intégrer à la vie de leur communauté.

Cliquez sur l'onglet Intervention pour connaître tous les détails du poste en tant qu'intervenant-e généraliste.

Sous la supervision de la Direction Générale, l’intervenant(e) généraliste a comme mandat de remplir les rôles et responsabilités suivants :

 

Rôle et responsabilités

  • Intervenir auprès des résidents

  • Soutenir les résidents ayant un diagnostic de troubles de comportements complexes.

  • Inscrire les observations dans le cahier de bord

  • Applique les mesures de confidentialité inhérente à ses fonctions ;

  • Assurer la sécurité des lieux et le respect des règlements de la Maison

  • Assister à des réunions, colloques et congrès et tables de représentations selon les décisions prises en réunions d’équipe

  • Participer aux réunions d’équipe

  • Accomplir toutes autres tâches connexes identifiées par la direction

  • Planifier, organiser et assurer la tenue des activités du programme de jour. ___________________________________________

Plusieurs postes au sein du conseil d’administration de La Maison Hébergement RSSM sont disponibles 


Le conseil d’administration souhaite une large participation afin de combler les postes vacants. Il y a 3 postes offerts afin d’avoir un conseil d’administration complet. 


Mission de l'organisme


La Maison est une ressource d’hébergement transitoire et de réadaptation. Elle vient en aide à des adultes, hommes et femmes, qui vivent des problèmes de santé mentale suffisamment importants pour provoquer une désorganisation au niveau du fonctionnement de leur vie quotidienne.
Notre objectif principal est de supporter ces personnes dans leur cheminement et leur évolution personnelle de façon à ce qu’elles acquièrent progressivement le plus haut niveau possible d’autonomie et qu’elles puissent s’intégrer à la vie de leur communauté.

Nous souhaitons combler les postes afin de :


•    Avoir un C.A. actif et plein de vitalité
•    Supporter la direction dans l’élaboration du budget de l’organisme, la réalisation d’un plan d’action 
•    Participer au projet de développement de l’organisme et des projets en cours
•    S’assurer que l’organisme respecte et réalise sa mission 

 

Vous devrez :


•    Participer à 5 rencontres et une AGA par année
•    Effectuer un mandat de 2 ans
•    Prendre connaissance des dossiers chers à l’organisme 
 

Vous pouvez :


•    Faire parvenir une lettre d’intérêt pour un poste au C.A. au soin de Véronique Couture à l’adresse courriel suivante :veronique.couture@lamaisonsantemental.org  ​

 

Vous avez des questions ?
Svp, contactez : Véronique Couture, directrice générale 
veronique.couture@lamaisonsantemental.org   
375-1541 poste 229
 

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Société Alzheimer
Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska

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Ou écrivez nous à soutien@cdchauteyamaska.ca pour plus d'informations. 

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