top of page

OFFRES D'EMPLOI

CABG_2.5X3.5 - sans fond (002).png

CABG - Centre d'Action Bénévole de Granby

  • Coordonnateur.trice administratif.ve

  • Travailleur/ Travailleuse de milieu auprès des aînés (programme ITMAV)

Le CABG cherche ...

COORDO

RÔLE AU QUOTIDIEN :

  • Soutien administratif (35%) 

  • Coordination de projets (35%)

  • Supervision de services (20%) 

  • Gestion interne du bureau (Office Manager) (10 %)

Ce que nous offrons :

  • Un poste à temps plein (35 heures/semaine), réparti sur 4 jours et demi (nos bureaux sont fermés les vendredis pm!)

  • Un salaire entre 56k et 64k$ annuellement

  • Une flexibilité d’horaire et des mesures pour concilier le travail et la vie personnelle

  • 7 journées santé, des assurances collectives intéressantes, un fonds de pension avec forte contribution de l’employeur

  • 2 semaines de congés payés pendant le temps des Fêtes, en plus de 3 semaines de vacances annuelles

  • Une belle équipe, une belle cause et une foule de projets motivants pour les années à venir

 

Cliquez sur l'onglet COORDO pour y lire tous les détails (document PDF).

Envoyez votre candidature à direction@cabgranby.ca

Le CABG cherche aussi ...

 

Une personne pour combler le poste de travail de milieu auprès des aînés )programme ITMAV).

Cliquez sur l'onglet ITMAV pour y lire tous les détails (document PDF).

Coordonnées
Centre d’action bénévole
362, rue Notre-Dame
Granby (Québec)  J2G 3L3

Tél. : 450 372-5033
Courriel : info@cabgranby.ca

OBOULO.png

OBOULO

  • Conseiller ou conseillère en emploi

  • Conseiller ou conseillère d'orientation

Pour tous les détails, cliquez sur l'onglet (marge de gauche) concerné.

Le conseiller ou la conseillère en emploi intervient auprès de la clientèle adulte présentant des obstacles à l'emploi et a comme mandat d’évaluer les besoins des clients, d’élaborer avec eux une stratégie adaptée à leurs besoins et les accompagner dans leurs démarches.

Le conseiller(ère) d’orientation accompagne les individus dans des processus d’insertion en emploi, de retour aux études, de réflexion de carrières et d’évaluation d’autonomie socioprofessionnelle par le biais de rencontres individuelles.

Salaire offert : en fonction de la structure salariale en place Horaire de travail : 28 à 35 heures par semaine (flexibilité au niveau du nombre d’heures) Durée de l’emploi : Poste permanent Date prévue d’entrée en fonction : à déterminer pour conseiller en emploi mais dès que possible pour orientation.


Lieu de travail : Cowansville et Granby
Faites parvenir votre candidature à l’adresse suivante : Lisa Tecchio :
ltecchio@oboulo.ca

Screen Shot 2020-12-02 at 5.37.52 PM.png

Corporation de développement communautaire
de la Haute-Yamaska

Poste à venir...

Aucun poste pour le moment

 

Communique avec nous!

450 378-0151

Par courriel: direction@cdchauteyamaska.ca

Nouveau Logo AQDR.jpg

AQDR Granby

Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

logo-oasis-sante-mentale.png

OASIS SANTÉ MENTALE Granby et région

  • Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

direction@oasissantementale.org pour information

PLUS DE DÉTAILS sur l'onglet "En savoir plus"

prodef_logo (1) (1).png

PRO-DEF ESTRIE

Aucune offre pour le moment

Aucune offre pour le moment.

Centre d'action bénévole aux 4 vents

Centre d’action bénévole aux 4 vents

Responsable de l'accueil, des communications et des services à la communauté

Le Centre d’action bénévole aux 4 vents est un organisme de promotion et de développement de l’action
bénévole au service de la population de Waterloo, Warden, Shefford et St-Joachim-de-Shefford depuis 40 ans.


Aucune routine que du plaisir !


✓ Assurer le maintien et le développement des contenus WEB (site internet, Facebook);
✓ Production et diffusion de l’Infolettre et du matériel promotionnel du Centre;
✓ Élaborer 2 fois/année une programmation d’activités pour les bénévoles et gens de la communauté;
✓ Coordonner les activités de reconnaissance offertes aux bénévoles;
✓ Planifier et superviser la Semaine de l’action bénévole;
✓ Rédaction du rapport annuel du Centre;
✓ Coordonner certains services offerts à la communauté dont l’accompagnement/transport médical,
l’aide aux formulaires, le prêt de matériel orthopédique, les impôts, Centraide Opération Septembre,
etc.
✓ Superviser et encadrer les bénévoles sous ses services, rédiger des rapports et entrées de statistiques.
✓ Participer, de façon ponctuelle, à certaines tâches de comptabilité sous la supervision de l’adjointe
administrative.

 

Pour apprécier ton travail


✓ 1 à 2 années d’expérience en lien avec ce poste;
✓ Formation collégiale dans une discipline appropriée ou expérience équivalente;
✓ Connaissance du milieu communautaire un atout;
✓ Excellente maîtrise du français parlé et écrit et bonne connaissance de l’anglais;
✓ Grande autonomie, sens de l’organisation et flexibilité;
✓ Aptitudes pour les relations interpersonnelles;
✓ Respect de la confidentialité;
✓ Maîtrise des logiciels informatiques, dont la suite Office.

 

Poste permanent de 32 heures par semaine. Congé le vendredi après-midi !
Salaire à discuter.


Faites parvenir votre C.V. dès maintenant, par la poste au 107 rue Lewis Ouest,
Waterloo (Québec) J0E 2N0 ou par courriel : cabaux4vents@gmail.com.
Seules les candidatures retenues seront contactées.

Pour information 450 539-2395 ou par courriel cabaux4vents@gmail.com

logo calacs oct 2021.JPG

CALACS des rivières HY BM

INTERVENANTE / CHARGÉE DE PROJET

OFFRE D'EMPLOI – INTERVENANTE / CHARGÉE DE PROJET

Le CALACS DES RIVIÈRES Haute-Yamaska Brome-Missisquoi (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel) est un organisme féministe à but non lucratif qui lutte contre les agressions sexuelles et toute autre forme de violence sexuelle. Le CALACS est à la recherche d’une intervenante et chargée de projet, qui effectuera également des rencontres de prévention.

 

On t’offre un éventail de tâches diversifiées et stimulantes!

En tant qu’intervenante et chargée de projet en exploitation sexuelle, tu travailleras en équipe et prendra en charge des tâches et responsabilités reliées aux trois volets d’action du CALACS : l’aide directe, la prévention/sensibilisation et les luttes/revendications.

Tu as envie de travailler dans un milieu de travail convivial? L'équipe du CALACS t'offrira:

· Un lieu de travail agréable situé à Granby

· Un contrat d'un an avec possibilité de renouvellement

· Un horaire de 32 h/semaine, sur 4 jours de travail

· Un salaire compétitif de 26,86$/h ou selon échelle salariale en vigueur

· Des avantages sociaux généreux, tels que : banque importante de congés personnels et de maladie, des assurances collectives et cotisation à un régime de retraite

· Entrée en poste : Selon disponibilité

Fais-nous parvenir ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 15 février 2024, 16h30, par courriel au :chantalb@calacsdesrivieres.ca

CCHY.png

Cuisines Collectives Haute-Yamaska

Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

Maison Alice.png

La Maison Alice-Desmarais

  • Adjointe à la direction

  • Intervenante jeunesse volet sensibilisation

  • Intervenante OCCASIONNELLE

Maison Alice-Desmarais située en Haute-Yamaska est à la recherche de femmes désireuses de contribuer à un changement social pour une société non violente et égalitaire !

Consultez tous les détails en cliquant sur l'onglet (dans la marge de gauche) correspondant.

 

Nous avons aussi besoin d'Intervenante sur appel

Clique sur les onglets de gauche pour en savoir plus!

direction@maisonad.org

logo_Partage1-300x300.jpg

Partage Notre-Dame Granby

Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment

Pour info :  Chantal Descoteaux, directrice

(450) 378-1111, poste 3

partagenotredame@hotmail.com 

APAG.jpg

APAG - Association des personnes aphasiques 
Granby et région

  • Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment.

logo_SERY-1024x495.jpg

Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska SERY

  • Réceptionniste

  • Adjoint (e) à la direction

Solidarité Ethnique Régionale de la Yamaska (SERY), créé en 1992 et situé à Granby, est un OBNL ayant pour mission d’assurer l’accueil des personnes immigrantes, de faciliter leur intégration et de favoriser le rapprochement interculturel tout en respectant les valeurs de la communauté d’accueil.

VIENS FAIRE UNE RÉELLE DIFFÉRENCE DANS LEUR VIE EN FACILITANT LEUR DÉMARCHE D’INTEGRATION ! VOICI CE QUI T’ATTEND EN TE JOIGNANT À NOUS :

Réceptionniste

Principales responsabilités: Assurer l’accueil à la clientèle

 

Le titulaire du poste accueille les participants positivement, les informe sur les différents services et les réfère aux intervenants susceptibles de répondre à leurs besoins.  Il coordonne également les activités de la réception y compris la distribution de la correspondance et la redirection des appels téléphoniques. Également évalue le besoin et l’urgence de la demande, puis effectue l’action adéquate.

CLIQUEZ SUR L'ONGLET RÉCEPTION DANS LA MARGE DE GAUCHE POUR LES DÉTAILS

 

Adjoint (e) à la direction

•    35 heures/semaine. 
•    Taux horaire : 23.89$ selon l’échelle salariale en vigueur ;
•    Date d'entrée en fonction : 1e juin 2024     
 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (SOUS LA SUPERVISION DU DIRECTEUR GÉNÉRAL) :

•    Collabore avec la Directrice des services aux immigrants
•    Collabore avec l’équipe de soutien administratif
•    Rédige la correspondance à la demande de la direction générale
•    Supporte la direction générale dans la prise des rdv et suivi de l’agenda du DG
•    Supporte la direction générale dans la gestion des échéanciers de l’organisme
•    Réaliser le dépistage des programmes gouvernementaux de subventions ou en provenance d’autres partenaires du milieu 

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante : secretariat@sery-granby.org 

L'Accorderie de l'Estrie-Ouest anciennement Granby et région.jpg

L'Accorderie de l'Estrie-Ouest anciennement Granby et région

Coordonnateur ou coordonnatrice et animation à la vie associative

L'Accorderie de l'Estrie-Ouest anciennement Granby et région est un organisme à but non lucratif situé à Granby dont les services reposent sur l'entraide par l'échange de services entre les membres: AccordeurEs. Nous avons pour mission de lutter contre la pauvreté et favoriser la participation sociale.

 

LE POSTE

Coordonnateur / Animation - CLIQUEZ SUR L'ONGLET dans la marge de gauche pour voir les détails.

Transition.jpg

Transition pour elles INC.

Aucun poste disponible pour le moment.

Aucun poste disponible pour le moment.

logo-AUTRE-VERSANT-768x251_edited.png

L'Autre Versant Alternative en santé mentale

  • Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment

 

PLUS DE DÉTAILS EN CLIQUANT SUR L'ONGLET EN SAVOIR PLUS

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation ou de présentation
Comité de sélection

Alternative en santé mentale l’Autre Versant inc.

info@autreversant.com

logo-cje-jan-2014-word-page-001.jpg

Carrefour Jeunesse Emploi des Cantons de l'Est

  • Intervenant-e social-e avec volet représentation pour nouveau projet

  • 2 Conseillers-ères en emploi avec volet animation pour nouveau projet

Cliquez sur l'onglet correspondant au poste dans la marge de gauche.

Informations et CV à :

 cv-cje@passage.qc.ca

thumbnail_La Barak-Logo-2022-Final.png

La Maison des jeunes de Granby
La BARAK

  • RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS

  • ANIMATEUR SOCIAL / ANIMATRICE SOCIALE

Poste en COMMUNICATIONS

Tu es une personne créative, audacieuse, qui aime travailler en collaboration et relever des défis? 
Tu souhaites être un acteur de changement en t'impliquant auprès de la jeunesse?

 

Ce que nous t’offrons

  • Possibilité de 20% en télétravail

  • Temps plein (35 heures par semaine)

  • Salaire selon échelle salariale de La Barak

  • Conditions de travail avantageuses (flexibilité d’horaire, matériel de travail fourni, milieu de travail ouvert et dynamique, programme d'assurances, REER et autres)

  • Contrat d’un an renouvelable

Clique sur en savoir plus dans la marge de gauche!

 

Tu es une personne critique, active et responsable, habile en animation et planification, tu aimes travailler en équipe et souhaite être un acteur de changement ? On a un poste pour toi!

FONCTION ET RESPONSABILITÉ

 

  • Accompagner les adolescents dans la vie communautaire et le quotidien de La Barak

  • Créer des liens significatifs et intervenir auprès des jeunes

  • Faire la promotion du projet MDJ et ses valeurs auprès des adolescents

  • Impliquer, accompagner et encadrer les jeunes dans la réalisation de projets

  • Organiser, animer et évaluer des activités variées par et pour les jeunes

  • Favoriser l’intégration et le bien être des jeunes à La Maison des jeunes

Clique sur en savoir plus dans la marge de gauche!

 

POUR POSTULER :    
Les personnes intéressées doivent soumettre par courriel leur CV accompagné d’une lettre de présentation à : direction@labarak.com
 

impactLogo.jpg

Impact de rue Haute-Yamaska

INTERVENANT·E PROGRAMME TAPAJ

Le projet TAPAJ (Travail Alternatif Payé À la Journée) de l’Organisme Impact de rue Haute-Yamaska offrira des plateaux de travail et des contrats ponctuels aux personnes de plus de 16 ans et qui vivent dans une situation de précarité (toxicomanie, santé mentale, itinérance, difficultés financières, etc.). Le programme TAPAJ permet le développer d’habiletés sociales, d’enrichir les expériences, d’obtenir de l’aide dans des démarches de toute sorte, tout en étant soutenu économiquement. Les plateaux de travail octroyés sont exécutés principalement dans la communauté (assainissement des lieux publics, nettoyage de graffitis, horticulture, etc.).

Sommaire du poste :
Sous la supervision de la coordination clinique et en étroite collaboration avec le responsable du programme TAPAJ, l’intervenant·e TAPAJ a pour mandat principal de faire de la sensibilisation et de donner de l’information auprès des commerçants. De plus, il devra trouver des contrats pour les plateaux de travail et de veiller au bon déroulement de ceux-ci en participant lui-même aux opérations. Afin il devra recruter des TAPAJeur·euse·s.

Cliquez sur l'onglet dans la marge de gauche EN SAVOIR PLUS

 

ASMT-Logositeweb.jpg

Auberge sous mon toit (hébergement hommes)

  • Intervenant de nuit de FDS

Poste de coordonnateur

 

  • Réception

  • Gestion RH

  • ADMIN

  • Et plus!

Conditions de travail

  • Horaire de 35 heures semaine

  • Salaire horaire à partir de 28.00$ selon l’expérience et les politiques en vigueur;

  • 3 semaines de vacances après un an de service;

  • Fonds de bien-être;

  • REER après la période de probation (contribution acquise de 1.5% par l’employeur);

  • Repas fournis.

 

Pour postuler : Envoyer votre curriculum vitae à l’attention de Catherine Perreault, Directrice générale à : catherinep@aubergesousmontoit.com avant le 12 mars 2024.   

 

Intervenant de nuit les FDS

Une fin de semaine sur deux jusqu'en août 2024

29,5 heures sur 3 jours (VEN-SAM-DIM)

Possibilité de faire du remplacement

Salaire à négocier

Prime de nuit de 1,50$ de +


Pour postuler : Envoyer votre curriculum vitae à l’attention de Catherine Perreault, Directrice générale à : catherinep@aubergesousmontoit.com

logo.png

La Maison Au Diapason

  • Aucun poste disponible pour le moment

Au Diapason est un milieu de vie humain, conciliant et dynamique qui transforme la vie de milliers de familles d'ici. 

Aucun poste disponible pour le moment.

 

Candidatures spontanées

Vous pouvez toujours nous faire parvenir une candidature spontanée à l’adresse suivante rh@audiapason.org

 

Devenir bénévole

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe de bénévoles? Cliquez ici.

263752544_971349693450727_4202050335873584356_n.png

La Corporation de la Maison Joins-toi

Aucun poste n'est disponible pour le moment


Le-s poste-s seront affiché-s ici lorsqu'ils seront disponibles.

Logo ACEF 2021 (002).jpg

ACEF Montérégie-Est 

Aucun poste disponible pour le moment

ACEF de la Montérégie-est
Association coopérative d'économie familiale


Notre MISSION 

Informer, éduquer et aider les consommateurs au niveau du budget, du crédit et de l’endettement. Défendre les droits des consommateurs.

Aucun poste disponible pour le moment.

Coordonnées: direction@acefme.org
179, rue Principale, Granby, J2G 2V5
Tél. : 450 375-1443 - Sans frais : 1 888 375-1443

CPS HY nouveau logo.jpg

Centre de prévention suicide Haute-Yamaska Brome-Missisquoi

  • Adjoint-e administrif-tive

  • Poste en intervention en prévention du suicide

Le CPS HYBM recherche

 

Adjoint-e administrif-tive

L’adjointe administrative ou adjoint administratif est responsable d’offrir un soutien à la direction générale au niveau financier et administratif. De plus, la personne collabore avec les membres de l’équipe afin de les soutenir dans les activités et les opérations du Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska.

 

Rejoins notre équipe dévouée à la prévention du suicide et contribue à changer des vies.

  • Échelle salariale débutant à 23.49$/h plus indexation à venir

  • Contrat permanent à temps partiel avec avantages sociaux (vacances, REER, etc.)

  • Période de probation de 6 mois.

Intervenant·e en prévention suicide

Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet de gauche Intervention

Ça vous intéresse ?


Nous vous invitons à transmettre votre candidature en toute confidentialité.
Pour postuler, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
ajutras@cpshy.qc.ca
Nous apprécions l'intérêt de tous les candidats et candidates.

Cependant, veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

acte avec description.jpg

ACTE- Point de service de Granby

  • Intervenant psychosocial/intervenante psychosociale régionale

  • Intervention de milieu

PROFIL RECHERCHÉ
Compétences personnelles

• Relation d’aide, travail d’équipe, organisation et planification
• Entregent, flexibilité et adaptation
• Facilité à créer des liens avec les personnes et leur communauté
• Grand sens de l’éthique et soucis d’inclusivité et de diversité
Compétences professionnelles
• DEC en technique d’éducation spécialisée ou domaine connexe
• Posséder un permis de conduire valide. *Carte d’assistance routière payée
Conditions de travail
• Temporaire (Contrat de deux ans avec possibilité de prolongation) Jour, temps complet (32 heures)
• Salaire : 24.42$ à 27.97$

AMIBUS.png

AMI- BUS

  • MÉCANICIEN DE MINIBUS ET ENTRETIEN DE BÂTIMENT

Mécanicien

Tâches et responsabilités

Véhicules:

  • Entretien et remplacement des freins au besoin;

  • Changement d’huile;

  • Changement des essuie-glaces;

  • Changement des lumières ;

  • Changement de pneus;

  • Procéder à quelques réparations mineures ;

  • Répondre aux urgences de réparations par ordre de priorité;

  • Conduire les véhicules au garage pour inspection et/ou réparation;

Bâtiment:

  • Vérifier périodiquement l’état du bâtiment et faire les réparations nécessaires;

  • Vérifier périodiquement l’état des cours extérieures (Clôture, gazon, etc.) ;

  • Entretien de la pelouse;

  • Pelleter les trottoirs et devant les portes de garages et entrée

 

Temps plein du Lundi au vendredi

De jour et soir entre 30 et 35 heures semaines.

 

Salaire : 22$/h et plus selon expériences

 

Cliquez sur l'onglet "En savoir plus"

diversgens_logo.png

Divers-Gens

Titre du poste

Aucun poste n'est disponible pour le moment


Le-s poste-s seront affiché-s ici lorsqu'ils seront disponibles.

MDARGB-New.jpg

La Maison soutien aux aidants à Granby

  • Secrétaire- réceptionniste

  • Accompagnatrice- répit ou Accompagnateur- répit

OFFRE D’EMPLOI | Accompagnateur-répit

Voir les détails en cliquant sur l'onglet dans la marge de gauche


La Maison soutien aux aidants est un organisme communautaire en pleine croissance, bien établie dans la région de Granby depuis plus de 30 ans et comptant plus de 50 employés. Notre mission : Prévenir l’épuisement des proches aidants en leur offrant du soutien psychosocial et du répit. Nous sommes à la recherche de personnes de cœur pour se joindre à notre équipe d’accompagnateurs-répit. Nous vous offrons des conditions de travail exceptionnelles et la possibilité de vous joindre à une équipe dynamique et chaleureuse!

 

OFFRE D’EMPLOI | Secrétaire-réceptionniste

Voir les détails en cliquant sur l'onglet dans la marge de gauche

logo-sos-depannage-moisson-granby.jpg

  SOS Dépannage Granby

Manutentionnaire

Vous avez le goût de vous joindre à une équipe et vous aimez travailler physiquement. Si le poste vous intéresse et que vous êtes la personne que nous recherchons. Postulez dès maintenant !


Vos principales responsabilités seront :

- Accueillir et aider les donateurs à disposer la marchandise aux bons endroits ;
- Trier la marchandise par catégorie et l’acheminer vers le tri ;
- Faire différents travaux de manutention ;
- Opérer chariot élévateur et la presse à carton.
 

 

Vous avez de la difficulté à trouver un emploi? Vous désirez acquérir une expérience de travail transférable? Renseignez-vous sur votre admissibilité à la mesure Subvention salariale d’Emploi-Québec. Notre organisme est fier de contribuer à l’intégration de personnes sans emploi et désireuses de s’intégrer au marché du travail.

Nos postes subventionnés (Subvention salariale d'Emploi-Québec)

  • Commis au tri de vêtements (2)

  • Manutentionnaire (2)

  • Commis de plancher au magasin (1)

  • Service aux tables et Aide-cuisinier (1)

 

Plus d'informations sur les postes offerts : Nos offres d’emploi | SOS Dépannage (sos-depannage.org)

 

SOS Dépannage  Moisson Granby

327, rue Matton

Granby (Québec) J2G 7R1

Télécopieur : (450) 378-0901

Courriel : rh@sos-depannage.org

LaMaison_logo (002).jpg

 LA MAISON - Granby
 Hébergement transitoire en santé mentale

  • ​​Intervenant(e) généraliste

  • Administrateur (trice) recherché-e

Description de l'entreprise


La Maison est une ressource d'hébergement de réadaptation appartenant à la corporation à but non-lucratif Maison d'hébergement R.S.S.M. Elle vient en aide à des adultes, hommes et femmes, vivant avec des problèmes de santé mentale suffisamment importants pour provoquer une désorganisation au niveau de leur vie quotidienne.  Notre objectif principal est de supporter ces personnes dans leur cheminement et leur évolution personnelle de façon à ce qu'elles acquièrent progressivement le plus haut niveau possible d'autonomie et qu'elles puissent s'intégrer à la vie de leur communauté.

Cliquez sur l'onglet Intervention pour connaître tous les détails du poste en tant qu'intervenant-e généraliste.

Sous la supervision de la Direction Générale, l’intervenant(e) généraliste a comme mandat de remplir les rôles et responsabilités suivants :

 

Rôle et responsabilités

  • Intervenir auprès des résidents

  • Soutenir les résidents ayant un diagnostic de troubles de comportements complexes.

  • Inscrire les observations dans le cahier de bord

  • Applique les mesures de confidentialité inhérente à ses fonctions ;

  • Assurer la sécurité des lieux et le respect des règlements de la Maison

  • Assister à des réunions, colloques et congrès et tables de représentations selon les décisions prises en réunions d’équipe

  • Participer aux réunions d’équipe

  • Accomplir toutes autres tâches connexes identifiées par la direction

  • Planifier, organiser et assurer la tenue des activités du programme de jour. ___________________________________________

Plusieurs postes au sein du conseil d’administration de La Maison Hébergement RSSM sont disponibles 


Le conseil d’administration souhaite une large participation afin de combler les postes vacants. Il y a 3 postes offerts afin d’avoir un conseil d’administration complet. 


Mission de l'organisme


La Maison est une ressource d’hébergement transitoire et de réadaptation. Elle vient en aide à des adultes, hommes et femmes, qui vivent des problèmes de santé mentale suffisamment importants pour provoquer une désorganisation au niveau du fonctionnement de leur vie quotidienne.
Notre objectif principal est de supporter ces personnes dans leur cheminement et leur évolution personnelle de façon à ce qu’elles acquièrent progressivement le plus haut niveau possible d’autonomie et qu’elles puissent s’intégrer à la vie de leur communauté.

Nous souhaitons combler les postes afin de :


•    Avoir un C.A. actif et plein de vitalité
•    Supporter la direction dans l’élaboration du budget de l’organisme, la réalisation d’un plan d’action 
•    Participer au projet de développement de l’organisme et des projets en cours
•    S’assurer que l’organisme respecte et réalise sa mission 

 

Vous devrez :


•    Participer à 5 rencontres et une AGA par année
•    Effectuer un mandat de 2 ans
•    Prendre connaissance des dossiers chers à l’organisme 
 

Vous pouvez :


•    Faire parvenir une lettre d’intérêt pour un poste au C.A. au soin de Véronique Couture à l’adresse courriel suivante :veronique.couture@lamaisonsantementale.org  ​

 

Vous avez des questions ?
Svp, contactez : Véronique Couture, directrice générale 
veronique.couture@lamaisonsantementale.org   
375-1541 poste 222
 

Société ALZ nouveau logo 2023.png

Société Alzheimer
Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska

  • Aucun poste disponible pour le moment

Aucun poste disponible pour le moment ... Restez à l'affût pour 2024 !

Vous engagez ? 

Soumettez-nous votre offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-dessous.
Ou écrivez nous à soutien@cdchauteyamaska.ca pour plus d'informations. 

bottom of page