
Pour suivre l'état de la situation
cliquez sur le lien suivant
https://granby.ca/fr/communiques-covid-19
Info-signalement
pour accéder au formulaire, cliquez sur le lien suivant
https://granby.ca/fr/info-signalement
Service téléphonique 811
Service d'info santé
Considérant que la pandémie de COVID-19 évolue rapidement, nous vous invitons à consulter le site Québec.ca pour obtenir l’information en lien avec la maladie à coronavirus (COVID-19) au Québec. L’information y est complète et mise à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
Vous y trouverez des liens qui vous mèneront, entre autres, aux pages suivantes présentant de l’information générale :
-
CNESST / Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail- trousse COVID
Vous pouvez également obtenir de l’information sous la rubrique Foire aux questions et en sollicitant l’aide de l’assistant virtuel :
Réponses aux questions sur le coronavirus (COVID-19)
Si vous avez une question portant sur un autre sujet, nous vous invitons à communiquer avec un préposé ou une préposée des Centres de relations avec la clientèle de Services Québec à l’un des numéros indiqués ci-dessous.
Les heures d’ouverture des Centres de relations avec la clientèle sont de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi.
Centres de relations avec la clientèle Services Québec
418 644-4545 (Québec)
514 644-4545 (Montréal)
1 877 644-4545 (sans frais)
Consignes pour les
bénévoles & les employés
Aide d’urgence aux organismes communautaires en réponse à la COVID-19
Guide ergonomie télétravail produit par le CIUSSSE-CHUS
Pour plus d’informations, veuillez communiquer par
courriel à l’adresse suivante :
livann.vezina-nadon.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
Soutien psychologique - Crise COVID-19
Liste des fournisseurs locaux pour matériel de protection