INFORMATIONS

RELATIVES À LA COVID-19

 

Pour suivre l'état de la situation
cliquez sur le lien suivant

https://granby.ca/fr/communiques-covid-19

 

Info-signalement 
pour accéder au formulaire, cliquez sur le lien suivant

https://granby.ca/fr/info-signalement

 

Service téléphonique 811
Service d'info santé 

 

Considérant que la pandémie de COVID-19 évolue rapidement, nous vous invitons à consulter le site Québec.ca pour obtenir l’information en lien avec la maladie à coronavirus (COVID-19) au Québec. L’information y est complète et mise à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Vous y trouverez des liens qui vous mèneront, entre autres, aux pages suivantes présentant de l’information générale :


Vous pouvez également obtenir de l’information sous la rubrique Foire aux questions et en sollicitant l’aide de l’assistant virtuel : 
Réponses aux questions sur le coronavirus (COVID-19) 

Si vous avez une question portant sur un autre sujet, nous vous invitons à communiquer avec un préposé ou une préposée des Centres de relations avec la clientèle de Services Québec à l’un des numéros indiqués ci-dessous.

Les heures d’ouverture des Centres de relations avec la clientèle sont de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi.



Centres de relations avec la clientèle Services Québec

418 644-4545 (Québec) 
514 644-4545 (Montréal)
1 877 644-4545 (sans frais)

Consignes pour les
bénévoles 
& les employés

Aide d’urgence aux organismes communautaires en réponse à la COVID-19
 

Guide ergonomie télétravail produit par le CIUSSSE-CHUS 

Pour plus d’informations, veuillez communiquer par
courriel à l’adresse suivante :

livann.vezina-nadon.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca

Soutien psychologique - Crise COVID-19
 

Liste des fournisseurs locaux pour matériel de protection

logo_CCSBgrand.jpg

UN RÉSEAU FORT
DE SES COMMUNAUTÉS

  • Facebook
  • Instagram
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouvelles.